Après des mois d’absence, Maes promet un retour musical pour 2022

Le 07 Sep 2022 à 23:34 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Maes a fait son retour en France après s’être installé à Dubaï durant quelques temps. Alors que beaucoup se demandaient s’il allait bientôt revenir dans les bacs, les choses se concrétisent enfin. Gentsu vous explique tout.

En janvier 2020, Maes sortait son premier projet : Les derniers salopards. Il aura fallu attendre novembre 2021 pour que le sevranais revienne avec Réelle Vie 3.0. Bien que le public est toujours au rendez-vous, le père de famille n’aspire pas à rester éternellement dans la musique. « J’ai dit dans l’album à Ziak : « Dans trois projets, je suis plus ici ». Sans compter celui-là. Ça veut dire là… Là c’est cadeau. Tranquille. Trois projets. Après, si ça se trouve, c’est de l’entertainment. Pour l’instant, viens on laisse trois projets, tranquille… Mais sérieusement, moi mon rêve… Mon rêve, ce que j’aimerais, c’est d’arrêter la musique à 30 piges. A 30 piges, j’envoie un dernier projet et fin ! Ce serait bien » a confié le père de famille lors de son entrevue dans l’émission Le Code.

Après des mois d’absence, Maes promet un retour musical pour 2022

En début d’année, des histoires de fus*lade survenue à Sevran ont été mises en lumière. Selon des bruits de couloir, les membres de l’ancienne équipe de Maes auraient été mêlées à tout cela. De son côté, le rappeur s’est isolé quelques temps à Dubaï afin de se ressourcer mais surtout de protéger sa famille. Lors de son absence, il en a profité pour se transformer physiquement et arborer une musculature incroyable. S’il est revenu sur le devant de la scène pour quelques showcases, une question taraude les internautes : à quand le retour dans les bacs ? Face à l’impatience de ses fans, le rappeur a été formel : son projet était prêt à 50%. Toutefois, il n’en a pas dit davantage.

Les choses vont plus vite que prévu pour Maes. En effet, l’opus pourrait être disponible très rapidement. Et pour cause, l’interprète de Billets Verts a annoncé qu’il sortirait d’ici la fin de l’année. Reste à savoir ce que l’artiste nous réserve avec ce nouveau CD. Alors, heureux ?

Après des mois d’absence, Maes promet un retour musical pour 2022 Après des mois d’absence, Maes promet un retour musical pour 2022

 

Dans le reste de l’actualité, Blac Chyna gagnerait deux fois plus que Cardi B sur Onlyfans.

Bien qu'il ait collaboré avec plusieurs artistes, Maes n'a pas sorti de projet depuis "Les derniers salopards" en janvier 2020. Mais pas de panique, le rappeur compte bien revenir en force sous peu.

Lire la suite