Blac Chyna gagnerait deux fois plus que Cardi B sur Onlyfans

Le 07 Sep 2022 à 23:13 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que les plateformes telles que MYM et Onlyfans sont populaires. Notamment grâce au confinement. Que ce soit des internautes lambdas ou des célébrités, il y en a pour tous les goûts. On peut ainsi y retrouver Blac Chyna qui est l’une des plus populaires sur l’application. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : de nombreuses influenceuses et autres stars se sont mises à Onlyfans ou encore MYM. D’ailleurs, Astrid Nelsia a dévoilé son salaire sans langue de bois et a même avoué qu’elle souhaitait quitter la France pour ne plus payer les impôts. Mais la plateforme est également très appréciée chez nos personnalités de l’autre côté de l’Atlantique.

Fin 2020, la sulfureuse Cardi B a annoncé qu’elle ouvrait son propre compte sur Onlyfans. Mais attention, c’est avant tout pour partager les coulisses de ses clips et autres exclusifs, rien d’abusif. « Je ne vais pas montrer mes seins, mon sexe ou mes fesses. Il n’y aura que de la vraie vie. Vous aimez bien vous mêler de ma vie, je répondrai aux questions sur ce compte » a-t-elle prévenu en fixant un abonnement mensuel à moins de cinq dollars. Et pourtant, malgré ce bas prix, la rappeuse a remporté près de dix millions de dollars par mois en 2021.

Blac Chyna gagnerait deux fois plus que Cardi B sur Onlyfans

Mais Cardi B n’est pas la seule célébrité à gagner gros grâce à cela. C’est notamment le cas de Bella Thorne ou encore Blac Chyna qui est la plus rentable sur la plateforme. Bien qu’elle n’ait pas obtenu gain de cause dans ses démêlés judiciaires avec Rob Kardashian et sa famille, l’ex de Tyga sait finir ses fins de mois avec un joli complément de salaire. Et pour cause, avec plus de 170 médias sans compter les contenus privés, la mère de famille peut se faire jusqu’à vingt millions de dollars par mois soit deux fois plus que Cardi B. Ce salaire est plus juteux que celui de Kylian Mbappé qui remporte 250 millions d’euros sur trois ans grâce à son contrat. De quoi susciter la curiosité de certain(e)s qui voudraient savoir ce que cachent ces fameuses publications qui valent de l’or !

Blac Chyna gagnerait deux fois plus que Cardi B sur Onlyfans Blac Chyna gagnerait deux fois plus que Cardi B sur Onlyfans

Alors que la plateforme devait fermer ses portes, Onlyfans cartonne comme jamais. En effet, le réseau social générant de l'argent grâce à des médias privés a fait des scores incroyables ces derniers mois.

Lire la suite