Cardi B a récolté plus de 10 millions par mois grâce à Onlyfans

Le 06 Sep 2022 à 10:57 par Sikagz

L’année dernière, Cardi B a lancé son propre compte Onlyfans regorgeant avant tout de backstages inédits. Il semblerait que cela ait fait un carton sur la plateforme. Découvrez combien la jeune femme a gagné grâce à tout cela.

Nombreuses sont les personnes qui se sont lancées sur des plateformes comme Onlyfans et MYM qu’elles soient connues ou non. Il semblerait que la célébrité permette d’empocher de plus gros chèques par mois. Ce système a beaucoup plu à Cardi B qui a ouvert son propre compte à moins de cinq dollars l’abonnement. Mais pas question pour elle de se dénuder là dessus.

« J’aimerais savoir de quoi vous voulez qu’on parle sur ce compte. Non, je ne vais pas montrer mes seins, mon sexe ou mes fesses. Il n’y aura que du vrai, de la vraie vie. Vous aimez bien vous mêler de ma vie, je répondrai aux questions sur ce compte » a averti la mère de famille au lancement de son compte.

Cardi B a récolté plus de 10 millions par mois grâce à Onlyfans Cardi B a récolté plus de 10 millions par mois grâce à Onlyfans

Cardi B a récolté plus de 10 millions par mois grâce à Onlyfans

Ainsi, Cardi B a dévoilé les coulisses de certains de ses clips et bien d’autres choses encore. Bien que beaucoup ne s’attendaient pas à cela, le concept plait quand même à ses fans. Cependant, ce business signé Onlyfans lui rapporte gros même si Blac Chyna et Bella Torne sont plus rentables sur le site.

Un an plus tard, les chiffres ont été recensés par Variety. En effet, Cardi B aurait remporté presque dix millions de dollars (plus exactement 9,34 millions) par mois grâce à la plateforme. Il y a quelques mois de cela, celle qui a reçu une Audemars Piguet par son mari Offset a fait un badbuzz depuis le site. Et pour cause, un admirateur a payé 800 dollars afin d’attirer son attention. Mission réussie mais qui s’est clôturé par un simple « salut bébé » via Twitter. Et forcément, cela n’a pas plu aux internautes. En tout cas, une chose est sûre : la rappeuse américaine continue de satisfaire sa communauté avec son compte et ils lui rendent plutôt bien. Reste à savoir si l’année 2022 lui sera plus bénéfique ou non.

Et vous, que pensez-vous du contenu que propose Cardi B ?

Décidément, la plateforme Onlyfans n'a pas uniquement séduit les internautes. Beaucoup de célébrités ont franchi le cap.

Lire la suite