Cardi B reçoit une magnifique Audemars Piguet de la part d’Offset

Le 11 Mai 2022 à 11:26 par Sikagz

Offset et Cardi B ont connu des hauts et des bas. Pourtant, une chose est sûre : les deux tourtereaux n’arrivent pas à rester séparés bien longtemps. D’ailleurs, le rappeur a encore gâté sa femme avec une montre Audemars Piguet.Gentsu vous dévoile tout.

Fin 2020, Cardi B et Offset ont connu une nouvelle crise dans leur couple. A tel point qu’ils ont annoncé leur divorce. Face aux interrogations à ce sujet, la rivale de Nicki Minaj a fait une mise au point et a déclaré sur les réseaux sociaux : « Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme. Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée ».

Depuis, les choses sont rentrées dans l’ordre et les amoureux ont même accueilli leur deuxième enfant.

Cardi B reçoit une magnifique Audemars Piguet de la part d’Offset

Après s’être disputée avec des fans, Cardi B avait décidé de disparaître des réseaux sociaux. Mais c’est désormais officiel : la jeune femme est de retour. D’ailleurs, elle a récemment partagé d’adorables photos de famille. Mais pas que. Il y a quelques heures de cela, elle a dévoilé une magnifique montre Audemars Piguet que lui a offert son chéri dans une story Instagram où elle n’est pas peu fière de ce présent. Pour ce bien, Offset aurait déboursé par moins de 300 000 dollars.

Cardi B reçoit une magnifique Audemars Piguet de la part d’Offset Cardi B reçoit une magnifique Audemars Piguet de la part d’Offset

Ce n’est pas la première fois que les deux tourtereaux s’offrent des cadeaux hors de prix. D’ailleurs, Cardi B a offert deux millions de dollars à son époux lors de son dernier anniversaire. Il n’y a pas à dire, quand ils aiment ils ne comptent pas.

Par ailleurs, Kim Kardashian et Ray J auraient empoché 50 millions de dollars pour leur vidéo intime.

Rendez-vous au tribunal pour Cardi B. En effet, la rappeuse américaine se retrouve de nouveau face à la justice à cause d'une histoire d'altercation survenue dans une boîte de strip-tease en 2018.

Lire la suite