Cardi B se dispute avec des fans et disparait complètement des réseaux sociaux

Le 05 Avr 2022 à 15:10 par Sikagz

Absente de la cérémonie annuelle des Grammy Awards survenue ce dimanche soir, Cardi B est montée au créneau après un échange virulent avec plusieurs fans. A tel point que la rappeuse a pris une décision radicale. Gentsu vous raconte tout.

Cardi B n’a pas la langue dans sa poche et c’est notamment pour cela que son public l’apprécie. D’ailleurs, elle a récemment surpris tout le monde en prenant la parole concernant le conflit opposant l’Ukraine à la Russie. La rivale de Nicki Minaj avait alors balancé : « Je souhaite que ces dirigeants mondiaux cessent de trébucher sur le pouvoir et pensent vraiment à ceux qui sont touchés (les citoyens) en plus du monde entier, qui est en crise. La Guerre, les sanctions, les invasions devraient être la dernière chose dont ces dirigeants devraient s’inquiéter (…) Vu l’importance de ma communauté, si je ne dis pas les bonnes choses, je vais me faire t*er ».

En parlant de sa communauté, les choses ont récemment dégénéré avec ses fans ce week-end.

Cardi B se dispute avec des fans et disparait complètement des réseaux sociaux

Ce dimanche 3 avril avaient lieu les Grammy Awards à Las Vegas afin de récompenser la crème des artistes musicaux américains de l’année. Alors qu’elle était nommée dans la catégorie « meilleure performance rap » pour son titre Up, la chérie d’Offset n’a pas été récompensée. D’ailleurs, elle avait refusé de se rendre à l’évènement. Une absence qui a beaucoup fait parler.

Cardi B se dispute avec des fans et disparait complètement des réseaux sociaux Cardi B se dispute avec des fans et disparait complètement des réseaux sociaux

« Je supprime mon Twitter. Mon Dieu, je déteste cette base de fans débiles » a d’abord écrit celle qui s’est confiée sur son salaire pour un show. Cependant, Cardi B s’est justifiée de son choix de rester chez elle ce soir là lors d’un live Instagram où elle a déclaré: « Pourquoi est-ce que je me présenterais avec une seule nomination ? Je l’ai perdu de toute façon, donc vous vouliez que j’aille aux Grammys, que je perde un prix, et que je sois juste là à sourire et à dire “C’est génial, c’est génial”. Je n’aime pas ça ». Cela dit, la star a dégénéré en souhaitant la m*rt d’un internaute qui avait réagi à un tweet insultant selon elle. Depuis, elle a disparu des réseaux sociaux. Reste à savoir quand elle reviendra sur la Toile.

A côté de cela, les funérailles de Goonew dans une boîte de nuit ne sont pas passées inaperçues.

Décidément, la plateforme Onlyfans n'a pas uniquement séduit les internautes. Beaucoup de célébrités ont franchi le cap.

Lire la suite