Cardi B affirme gagner plus d’un million de dollars par concert

Le 22 Fév 2022 à 16:09 par Sikagz

Pas question de se laisser avoir ni même être moquée par la Toile. En effet, Cardi B ne blague pas avec son salaire. D’ailleurs, cela a laissé place à une grosse mise au point sur Twitter. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Cardi B et Offset se rabibochaient de nouveau pour le meilleur et pour le pire. Pourtant, la rappeuse semblait déterminée à divorcer fin 2020 puisqu’elle avait déclaré: « Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme. Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée ». Mais depuis, c’est de nouveau l’amour fou.

En effet, Cardi B et son chéri ont accueilli leur deuxième enfant. A l’occasion de l’anniversaire d’Offset, la jeune femme n’a pas hésité à offrir deux millions pour son anniversaire. Il faut dire qu’elle a le salaire qu’il faut pour se le permettre !

Cardi B affirme gagner plus d’un million de dollars par concert

Cardi B compte devenir milliardaire à l’instar de Rihanna et est prête à tout pour y parvenir. Pour cela, celle qui pourrait bientôt collaborer avec Aya Nakamura est prête à tout en passant par de sacrés contrats. Ainsi, elle a partagé une capture d’écran où elle annonce qu’elle allait facturer plus d’un million de dollars pour… un concert ! « Plus d’un million de dollars [pour un show] avec un album. T’es débile ? […] J’attends un retour de mon agent, j’en ai 3 comme ça à l’étranger pour 2 millions » a-t-elle lâché.

Cardi B affirme gagner plus d’un million de dollars par concert Cardi B affirme gagner plus d’un million de dollars par concert

De quoi l’aider à rapidement atteindre son goal ! Par ailleurs, Simon Leviev a donné sa version des faits après avoir découvert le documentaire « L’arnaqueur de Tinder » dont il est la star.

Quand on aime, on ne compte pas. Bien évidemment, cet adage fait partie de ceux que préfèrent Cardi B et Offset qui l'applique plus que bien.

Lire la suite