Cardi B prête à faire un featuring avec Aya Nakamura ?

Le 15 Déc 2020 à 12:00 par Sikagz

Il y a un mois, Aya Nakamura faisait son retour dans les bacs avec son troisième album baptisé AYA qu’elle a promis comme étant plus personnel. Et cela s’est ressenti. D’ailleurs, la chanteuse sait déjà les featurings qu’elle aimerait faire un jour comme par exemple Cardi B. Gentu vous en dit plus.

Aya Nakamura est amoureuse et elle a décidé de ne plus le cacher. Après avoir officialisé sa relation avec Vladimir Boudnikoff, la chanteuse s’est livrée sur son couple en disant: « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prêteAvoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… »

Entre temps, des rumeurs ont circulé comme quoi son chéri l’aurait trompée mais celle qui a été recadrée par M. Pokora ne s’est pas exprimée à ce sujet-là. Aujourd’hui, c’est pour sa musique qu’Aya Nakamura fait de nouveau parler d’elle.

Aya Nakamura bientôt en featuring avec Cardi B ? Un détail sème le doute

Aya Nakamura cartonne et encore plus avec son dernier opus qui est l’un des trois albums les plus écoutés dans le monde. Si la jeune femme a déjà collaboré avec Maluma, Davido ou encore Stormzy, il y a pas mal d’artistes féminines qui lui font de l’œil. Au cours d’une interview accordée à l’AFP, la jeune maman a révélé qu’elle aimerait bien faire des featurings avec Angèle, Louane et Megan Thee Stallion… mais surtout Cardi B. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette information n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. En effet, celle qui a été défendue par Offset face à Snoop Dogg a liké le post parlant de ça relayé par un compte fan par… son compte officiel. Serait-ce le signe qu’un duo serait envisageable ? A suivre.

Aimeriez-vous que ce feat voit le jour ?