Cardi B taclée par Snoop Dogg, Offset la défend et le remet à sa place

Le 14 Déc 2020 à 14:36 par Sikagz

La guerre va-t-elle éclater entre Snoop Dogg et Offset ? Le membre de Migos n’a pas hésité à monter au créneau lorsque le rappeur s’en est pris à Cardi B… ça pique ! Gentsu vous raconte tous les détails de cette brouille.

Il y a quelques semaines, Cardi B répondait aux rumeurs concernant sa rupture avec Offset. « Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme. Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée » avait-elle lâché sur Instagram. Mais finalement, fausse alerte puisque les deux tourtereaux se sont rabibochés lors de son anniversaire.

Cardi B taclée par Snoop Dogg, Offset la défend et le remet à sa place

Lors de son apparition dans l’émission Central Ave, Snoop Dogg n’a pas été tendre concernant Cardi B et Megan Thee Stallion ainsi que leur morceau WAP. « Oh mon dieu. Doucement. Et gardons un peu d’imagination. Un peu de d’intimité ». De plus, il a révélé qu’il pensait que la sexualité devait rester quelque chose d’intime maintenant qu’il a pris de l’âge. Mais il avoue qu’à leur âge, il aurait sûrement contribué au remix.

Face à ces déclarations, Offset a pris la défense de Cardi B et a lâché: « J’adore Snoop. Mais je ne me mets pas dans les affaires des femmes. Je déteste quand les mecs font ça, donc je ne le fais pas. Je suis du Sud, peut-être que les règles sont différentes ici. Mais en tant que rappeur, nous aussi on parle de tout ça. Donc je pense qu’un homme ne devrait pas se mêler de ces histoires ». Au moins c’est dit !

Récemment, Cardi B s’en est pris à Wiz Khalifa après une série de tweets qu’elle n’a pas apprécié. Que ce soit la rappeuse ou son mari, il ne faut pas les chercher !