Wiz Khalifa hypocrite ? Il se fait recadrer par Cardi B

Le 26 Nov 2020 à 13:00 par Sikagz

Cardi B a une nouvelle fois prouvé qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. Alors que Wiz Khalifa mettait en avant le travail de Nicki Minaj, la rappeuse n’a pas hésité à pousser un coup de gueule qui s’est transformé en un clash entre les deux artistes. Ambiance sur Twitter ! Gentsu vous raconte tout.

Cardi B n’est pas du genre à se laisser faire. Quand quelque chose la dérange, elle n’hésite pas à le faire savoir comme lorsque des rumeurs ont circulé concernant les raisons de son divorce avec Offset dont la demande a finalement été annulée. « Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme. Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée » avait-elle expliqué dans une story Instagram.

Cardi B accuse Wiz Khalifa d’être hypocrite

Tout a commencé lorsque Wiz Khalifa a commencé à répondre aux tweets de ses fans concernant les nominations pour les Grammy Awards. Alors que l’un d’entre eux se plaignait que Cardi B en ait déjà remporté un et pas Nicki Minaj, l’interprète de Black and Yellow a lâché: « La plupart des artistes indépendants ont ce problème« . Il n’en fallait pas plus pour que la femme d’Offset s’en mêle.

De là, elle a dévoilé un DM du rappeur reçu en 2016 où Wiz Khalifa la complimente. Ainsi, dans la capture dévoilée par Cardi B, on a pu lire: « Tu as tes convictions et tu t’y tiens. Ne t’éloigne pas des choses qui sont importantes pour toi et qui font partie de toi. Ton excellent travail et la façon dont tu abordes les choses est admirable. Fais briller ta lumière et ne laisse personne te la prendre. Peace and Love« .

La maman de Kulture ajoute également: « Il me soutenait quand je grimpais. Finalement, c’est une autre histoire quand vous y parvenez ! (…) Je ne comprends pas pourquoi les n*ggas reçoivent des tweets qui opposent les femmes qui réussissent en entre elles. Tu n’es pas fatigué de ça ? »

Outch ça pique ! Par ailleurs, sachez que Diego Maradona est mort et que 13’Organisé ont permis à des internautes de se moquer de l’OM.