Marine Le Pen aurait demandé l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic

Le 02 Déc 2021 à 15:15 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Zlatan Ibrahimovic n’est pas du genre à faire dans la dentelle lorsqu’il s’agit de dire ce qu’il pense. Malheureusement, cela lui a porté préjudice à plusieurs reprises. D’ailleurs, il a fait une révélation choc au sujet de Marine Le Pen. Gentsu vous propose de découvrir de quoi il s’agit.

Zlatan Ibrahimovic qui s’est offert une Ferrari en or pour ses 40 ans est connu pour ses performances sur le terrain mais également sur ses nombreux dérapages. On pense notamment à une polémique en 2015 qui a amené Marine Le Pen à demander son expulsion. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, on vous propose de découvrir tous les éléments de cette histoire.

Marine Le Pen aurait demandé l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est plus en forme que jamais. Pour sa nouvelle interview accordée au Corriere Della Sierra, le suédois a encore été sans langue de bois. Il est vrai que son franc parler lui a valu de ramasser des casseroles à plusieurs reprises comme à l’époque où il était au sein du Paris Saint Germain. Après une défaite face à Bordeaux de trois buts à deux en 2015, le footballeur a complètement pété les plombs. A tel point qu’il avait qualifié la France de « pays de m*rde » avant de finalement faire son mea culpa. Malheureusement cela n’aura pas suffit puisque Marine Le Pen a sorti les griffes en découvrant ses propos… et a demandé une chose improbable.

Ainsi, Zlatan Ibrahimovic a révélé : « J’avais dit que c’était un « pays de m*rde »  Marine Le Pen avait demandé mon expulsion. Le jour d’après, je craignais les réactions dans la rue. Mais les Français s’approchaient pour me féliciter : « Ibra tu as raison, c’est vraiment un pays de m*rde ». Tout est bien qui finit bien pour le sportif donc !

Marine Le Pen aurait demandé l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic Marine Le Pen aurait demandé l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a tout fait pour revenir au sein du PSG avant de…conseiller Kylian Mbappé

Il y a quelques mois de cela, les rumeurs du départ de Kylian Mbappé du PSG avaient retourné la Toile. En effet, il était censé intégrer le Real Madrid. Cela dit, son destin est encore incertain bien qu’il ait décidé de rompre son contrat avec le club de la capitale. Dans la même période, Zlatan Ibrahimovic aurait tout fait pour revenir dans son ancienne équipe. Malheureusement pour lui, la requête n’a pas vraiment eu l’effet escompté puisqu’il s’est pris un énorme vent à ce sujet-là.

Cela dit, il ne semble pas vraiment rancunier puisqu’il se serait concerté avec Kylian Mbappé concernant son avenir au sein du Paris Saint Germain et lui aurait donné les conseils suivants: « C’est vrai que j’ai conseillé à Mbappé de quitter le PSG. Il a besoin d’un environnement plus structuré, comme celui du Real Madrid. Mais ensuite, j’ai dit au président du PSG de ne pas le vendre ». Reste à savoir s’il a vraiment eu un impact sur la décision de l’équipe ou non.

Zlatan Ibrahimovic met les choses concernant son clash avec Romelu Lukaku

Lors d’une rencontre sur le terrain, le ton serait monté d’un cran entre les deux footballeurs. A tel point qu’ils ont failli en venir aux mains et que Zlatan Ibrahimovic a été accusé d’avoir tenu des propos racistes à son encontre. Chose qu’il a immédiatement contesté sur les réseaux sociaux. Et pour ceux qui se demandaient comment les choses avaient pu tourner au vinaigre entre les deux hommes, le suédois de 40 ans a mis fin au suspens et a déclaré: « Il m’avait attaqué sur le plan personnel. Il est convaincu d’être un « fuoriclasse », il a un grand égo, et il est très fort. Mais j’ai grandi dans le ghetto de Malmö, et quand quelqu’un s’en prend à moi, je le remets à sa place. Je l’ai attaqué sur son point faible : les rites de sa mère. Il a perdu la tête. Mais j’ai un doute (…). On a perdu ce derby, je me suis blessé ensuite et plein de choses bizarres sont arrivées. Tu vas voir que Lukaku m’a vraiment fait quelque chose… J’ai demandé à des amis croyants de prier pour moi. J’ai un compte à régler avec lui. J’espère le rencontrer bientôt ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Espérons que leurs explications ne partent pas trop en cacahuète entre les deux joueurs.

Ce n’est pas le seul athlète à avoir subi les foudres de Zlatan Ibrahimovic puisqu’il a pointé du doigt la manière de Lebron James de partager ses opinions politiques ou encore de s’engager dans certaines causes. « J’aime le basket et LeBron James est phénoménal dans ce qu’il fait. Mais je n’aime pas quand des gens avec un certain statut font de la politique en même temps. Fais ce pour quoi tu es bon. Reste dans ton domaine. Je joue au foot parce que c’est là-dedans que je suis le meilleur. Je ne fais pas de politique​. Je le ferais si j’étais un politique (…) C’est la première erreur que font beaucoup de gens, quand ils deviennent célèbres et atteignent un certain statut. Reste en dehors de tout. Fais simplement ce que tu sais faire de mieux, parce que ça n’a pas l’air bien » a-t-il balancé avant de se faire recadrer par le principal concerné.

Pour le moment, Marine Le Pen n’a pas réagi à ses déclarations. A côté de cela, Angèle a fait des révélations sur son nouveau featuring avec Damso présent sur son prochain album.

Cela ne date pas d'hier : entre le football et le rap, il y a une certaines proximités et de nombreuses personnalités se sont liées d'amitié. Pour son retour à la Juventus, Paul Pogba a rendu hommage à Kaaris.

Lire la suite