Angèle balance les coulisses de son featuring avec Damso

Le 02 Déc 2021 à 14:40 par Sikagz

On ne la présente plus, Angèle fait partie des chanteuses Belges emblématiques de ces dernières années. Sa vision artistique et son talent remarqués par Damso lui ont permis de faire sa première partie mais surtout à collaborer avec le rappeur. Gentsu vous propose de découvrir comment cela s’est passé.

Il y a quelques jours de cela, Netflix a dévoilé son documentaire dédié à Angèle dont l’un des disques d’or s’est vendu au prix d’une maison aux enchères. Et si aujourd’hui, même Guy2Bezbar rêve de collaborer avec elle, elle n’a pas toujours été si bien accueillie par le public. En 2017, Damso a déjà constat le talent et le potentiel existant chez la belle blonde et a décidé de la mettre en lumière en la mettant en première partie de sa tournée. Le premier concert a eu lieu à Strasbourg le 5 octobre 2017. Malheureusement, le public ne l’a pas vraiment bien accueilli et a tenu à lui faire comprendre en la huant. « Pourquoi on a fait ça, on va la détruire » se sont dits ses deux managers. Mais cela n’a pas découragé la petite sœur de Roméo Elvis qui n’a pas tenu compte de ce moment difficile puisqu’elle est remontée sur scène lors de la deuxième date. Le rappeur n’était pas au courant de ce comportement et lui a apporté son soutien à la fin de sa prestation. Et elle a bien fait au vu du parcours traversé depuis tout ce temps.

Angèle balance les coulisses de son featuring avec Damso

L’année suivante, Angèle et Damso ont sorti une collaboration figurant sur le projet du rappeur. Il s’agit du titre Silence. En attendant leur prochain morceau en commun figurant sur son prochain album, l’interprète de Balance ton quoi a donné quelques informations sur les raisons pour lesquelles elle a choisi de travailler avec lui. « J’ai fait appel à Damso, car j’aimais l’idée de pouvoir parler de démons avec lui. Ça s’est fait très naturellement, parce qu’effectivement, c’est un artiste qui m’a soutenue dès le début. On est très amis » a révélé la jeune femme. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la chanson en question.

Angèle balance les coulisses de son featuring avec Damso Angèle balance les coulisses de son featuring avec Damso

En parlant de rap, découvrez le nouveau joujou que souhaite s’offrir Lil Uzi Vert.

Cela fait maintenant plus de quatre ans que Disiz a sorti son projet Pacifique. Depuis, les fans attendent toujours une chose : savoir si son featuring avec Damso sera un jour disponible pour le grand public.

Lire la suite