Layvin Kurzawa pris à parti en pleine rue par des supporters du PSG

Le 17 Mar 2022 à 13:56 par Sikagz

Ce n’est pas vraiment la joie dans le monde du football en ce moment. Il y a quelques heures de cela, Layvin Kurzawa s’est retrouvé face à des supporters pas franchement sympathiques et cela a laissé place à une scène plutôt triste. Gentsu vous dévoile tout.

Décidément, le PSG fait beaucoup parler de lui en ce moment. Depuis plusieurs mois, le départ de Kylian Mbappé tient tout le monde en haleine. Il faut dire que des sommes astronomiques sont proposés par le club parisien ainsi que le Real Madrid pour obtenir sa signature en juin prochain. Pour rappel, le principal concerné avait confirmé son souhait de s’envoler vers le club madrilène qui devrait sceller leur accord cette semaine au cours d’une entrevue accordée à RMC Sport.

« J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a alors confié le Champion du Monde 2018. Mais aujourd’hui, c’est un autre joueur du PSG qui fait la une de l’actualité et il s’agit de Layvin Kurzawa.

Layvin Kurzawa pris à parti en pleine rue par des supporters du PSG

Il y a quelques mois de cela, Layvin Kurawa dénonçait une agression verbale raciste d’un gendarme sur ses réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est le joueur en personne qui se retrouve dans la tourmente.  Ce n’est pas tous les jours facile d’être footballeur et ce n’est pas Layvin Kurzawa qui dira le contraire. A la sortie du Camp des Loges, le latéral du PSG a été pris à partie par des supporters qui n’ont visiblement pas été tendre à son égard puisque beaucoup lui ont demandé de quitter le club à base de « reste tranquille » ou encore « dégage du PSG« . Face à ces injures, le sportif est retenu alors qu’il est prêt à en découdre.

Layvin Kurzawa pris à parti en pleine rue par des supporters du PSG Layvin Kurzawa pris à parti en pleine rue par des supporters du PSG

Forcément, une telle attitude n’a pas été validé par les internautes qui n’ont pas hésité à réagir à cette scène en disant: « Belle bande de tocards », « Ces jeunes hommes « embrouillent » un joueur de foot ? Des déchets de la société des rats du remblais ! Pourquoi ne jouent t-ils pas eux ? » ou encore « Ce langage de dégénérés 🤣 wesh zi va 🤣 ». Pour le moment, Layvin Kurzawa qui a envoyé une dédicace à Booba ni le club n’a pris la parole à ce sujet. En tout cas, cela risque d’entacher l’image des fans du club malgré eux.

Paul Pogba ciblé par un cambriolage lors d’un match

Ces dernières heures, un autre footballeur s’est retrouvé dans une situation délicate. Il s’agit de Paul Pogba qui a été ciblé par un cambriolage alors qu’il jouait contre Madrid avec Manchester United. Bouleversé, il a partagé le message suivant sur Twitter: « Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s’est réalisé quand notre maison a été cambriolée alors que nos bébés dormaient dans leur chambre. Les cambrioleurs ont passé moins de cinq minutes chez nous mais ils nous ont pris quelque chose qui a plus de valeur que ce que nous avons chez nous: le sentiment de sécurité. Ils savaient que nous n’étions pas à la maison. Nous sommes rentrés précipitamment à la maison sans savoir si nos enfants étaient en bonne santé. Il n’y a rien de pire, pour un père de famille, que de savoir qu’il n’était pas là pour protéger ses enfants ».  Ce long message s’est conclu par une proposition de récompense à tout personne qui l’aidera à retrouver les responsables.

Ces dernières semaines, de nombreuses discussions ont été entamées afin d’évoquer l’avenir de plusieurs joueurs au sein du Paris Saint Germain. En effet, en plus de Kylian Mbappé qui souhaiterait partir, des bruits de couloir auraient également affirmé que le club de la capitale française souhaiterait se débarrasser de Neymar. Cela dit, rien n’a été confirmé ni démenti par l’équipe rouge et bleue ni même par le joueur brésilien pour le moment. Un vent nouveau serait-il en train de souffler sur le club parisien ? En tout cas, une chose est sûre : pas mal de choses sont en train de changer entre l’arrivée de Lionel Messi et les multiples rumeurs de nouvelles recrues mais également de stars quittant le club. Quelque chose nous dit que ces prochains mois risquent d’être décisif pour l’équipe.

A côté de cela, l’ancien finaliste de Roland-Garros Andreï Medvedev se bat contre la Russie.

Grands amateurs de football, Joey Starr et Sully Sefil ont décidé de s'associer à Dayron Ferguson pour offrir le nouvel hymne du PSG. De quoi mêler leur passion à leur plume, le résultat est plutôt pas mal. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres oreilles.

Lire la suite