Paul Pogba cambriolé pendant un match, le sportif propose une récompense

Le 17 Mar 2022 à 12:39 par Sikagz

Paul Pogba se souviendra encore longtemps de la Ligue des Champions. Lors de la rencontre de Manchester United contre l’Atlético Madrid survenue mardi soir, le sportif et sa famille ont été ciblés par un cambriolage. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Paul Pogba qui s’épanouit au sein de Manchester United a fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant sa carrière. En effet des bruits de couloir affirmaient qu’il était en négociation d’un contrat pour intégrer le Paris Saint Germain. Cela dit, ces spéculations n’ont pas abouti à quelque chose de concret pour le moment.

Malheureusement, ce n’est pas pour cette raison que le champion du monde 2018 a fait parler de lui. Ce mardi 15 mars 2022 alors qu’il était sur le terrain face à Madrid dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions, son domicile a été cambriolé.

Paul Pogba cambriolé pendant un match, le sportif propose une récompense

C’est sur Twitter que Paul Pogba a annoncé la triste nouvelle ce mercredi 16 mars 2022. Ainsi, l’ami d‘Antoine Griezmann a déclaré dans un premier temps : « Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s’est réalisé quand notre maison a été cambriolée alors que nos bébés dormaient dans leur chambre ».

Paul Pogba cambriolé pendant un match, le sportif propose une récompense Paul Pogba cambriolé pendant un match, le sportif propose une récompense

Celui qui a été moqué à cause de ses chaussures véganes par le DUC a ensuite ajouté: « Les cambrioleurs ont passé moins de cinq minutes chez nous mais ils nous ont pris quelque chose qui a plus de valeur que ce que nous avons chez nous: le sentiment de sécurité. Ils savaient que nous n’étions pas à la maison. Nous sommes rentrés précipitamment à la maison sans savoir si nos enfants étaient en bonne santé. Il n’y a rien de pire, pour un père de famille, que de savoir qu’il n’était pas là pour protéger ses enfants ».

Le message s’est conclu par une proposition de récompense à toute personne qui aidera Paul Pogba à retrouver les coupables qui pourra le contacter par le biais d’une adresse mail spécifique. Un fléau qui touche donc de plus en plus de footballeurs.

A côté de cela, Booba a taclé Mathieu Kassovitz qui s’est rendu en Ukraine pour élaborer une fresque géante.

Après avoir été aperçu aux côtés d'Alicia Schmidt, Neymar a provoqué une vague d'interrogation auprès des médias mais surtout des internautes. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Lire la suite