Paul Pogba: un accord prêt à être conclu pour l’avoir au PSG ?

Le 21 Juil 2021 à 13:34 par Sikagz

Paul Pogba fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines déjà. Ces spéculations évoquent son départ de Manchester United pour se tourner vers le Paris Saint Germain. Les négociations seraient en cours à des sommes exorbitantes. Gentsu vous en parle davantage dans cet article.

Bien que la France ait été éliminée de l’Euro 2020 des suites de leur rencontre avec la Suisse, les Bleus ont réussi à nous en mettre plein la vue notamment Paul Pogba qui a brillé sur le terrain ce soir-là. D’ailleurs, il avait dédicacé son but à Kaaris qui lui a rapidement répondu ! Cela dit, tout le monde n’a pas eu sa chance puisque Kylian Mbappé s’est attiré les foudres après avoir raté son penalty lors du tir au but. Comme promis, le jeune homme s’est confié au sujet de son avenir au sein du PSG après la fin de la compétition pour les Bleus. Son contrat parisien étant conclu jusqu’à 2022, le sportif a confirmé son souhait de ne pas poursuivre au sein de l’équipe où il s’épanouit avec son acolyte Neymar et ses autres camarades.

Paul Pogba: un accord prêt à être conclu pour l’avoir au PSG ?

Alors qu’il joue avec Manchester United depuis 2016, les choses pourraient bientôt changer pour Paul Pogba. Après de nombreuses semaines de rumeurs, les choses seraient en train de se concrétiser vers un départ pour signer chez le club emblématique parisien. En effet, un accord serait proche d’être trouvé entre le joueur des Bleus et le PSG. En ce qui concerne son club actuel, il attendrait entre 70 et 80 millions d’euros pour céder son joueur. Si cela se confirme, l’athlète serait le troisième joueur le mieux payé du Paris Saint Germain après Neymar et Kylian Mbappé si ce dernier reste. Pour le moment, le principal concerné ne s’est toujours pas exprimé de manière officielle au sujet de ces bruits de couloir.

En tout cas, le sujet passionne sur la Toile et les avis sont mitigés entre ceux qui pensent que cela signerait la fin de sa carrière et d’autres qui affirment qu’il s’agit d’une suite logique selon eux. Et vous, êtes vous pour ou contre son arrivée ?

Dans le reste de l’actualité, Jeff Bezos s’est envolé avec succès pour son voyage touristique dans l’espace.