Karim Benzema : son sosie remarqué dans la rue par des supporters

Le 09 Mai 2022 à 12:02 par Sikagz

Il n’est pas rare de croiser des sosies de stars à travers le monde. Cette fois-ci, c’est un Karim Benzema 2.0 qui a surpris des supporters dans la rue. On vous laisse juger par vous-même avec la vidéo en question.

L’année 2021 a vraiment été celle de Karim Benzema. En plus de briller sur le terrain avec le Real Madrid, le sportif a renoué avec les Bleus en étant sélectionné pour participer à l’Euro. Et s’il a fait des performances incroyables, celui qui a mené Damien Rieu en justice a quand même des regrets concernant son parcours.

 » Je suis devenu le 9 que je voulais être. (….) Je vis un rêve. Je kiffe. J’ai cette chance d’aimer le jeu, d’être un attaquant différent. Mais j’aime aussi inscrire des buts. Normalement, tu ne peux pas faire les deux. Mais, moi, j’y arrive. Je me trouve au max. Après, nous pouvons toujours nous améliorer… Mais je ne vois pas à quel niveau en fait (…) Techniquement, tactiquement, mentalement, physiquement… (…) Je dois juste rester à ce niveau. Maintenant, il faut gagner des trophées collectifs » a confié Karim Benzema au micro de France Football.

Karim Benzema : son sosie remarqué dans la rue par des supporters

Qui n’a jamais rêvé de se retrouver face à Karim Benzema ? Il est vrai qu’il est peu probable de rencontrer celui qui s’est entrainé sur du Alonzo dans la rue par hasard même si cela n’est pas impossible. Cela dit, des supporters ont pu avoir cette opportunité à quelques détails près. En effet, ils sont tombés sur l’un de ses sosies (oui oui ça existe) et n’ont pas hésité à le surnommer affectueusement par le prénom de la star. Un surnom qui a beaucoup fait rire le principal concerné qui s’est prêté au jeu. Bon, cela ne sera pas pour cette fois-ci la photo avec KB9 mais au moins, cela aura fait sourire les personnes présentes à ce moment-là.

Karim Benzema : son sosie remarqué dans la rue par des supporters Karim Benzema : son sosie remarqué dans la rue par des supporters

Ce n’est pas la seule star à avoir son propre sosie puisqu’un uber ressemblant à DJ Khaled a impressionné ses passagers. Et vous, trouvez-vous que le jeune homme ressemble à Karim Benzema ?

Dans le reste de l’actualité, Ninho a reçu un présent inattendu de la part d’un fan en plein concert.

Amis un jour, amis toujours. L'accolade entre Kylian Mbappé et Karim Benzema n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

Lire la suite