Après NOS qui donne sa verdure, Ninho reçoit une plaquette sur scène

Le 09 Mai 2022 à 10:44 par Sikagz

Actuellement en pleine tournée, Ninho en voit des vertes et des pas mûres. Lors de son dernier concert, le rappeur originaire du 91 a reçu un présent inattendu de la part d’un fan. Gentsu vous donne tous les détails.

Ninho est l’un des plus gros rappeurs français actuellement. Et pourtant, il n’a pas été convié aux Victoires de la musique. Face à ce boycott, l’artiste a partagé sa déception dans les colonnes du Parisien. « Si j’étais invité, peut-être que je les regarderais. J’ai vendu 1,6 million d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne une Victoire de la musique ? Si vous avez un ami là-bas, dites-lui que ce n’est pas normal. Ce sont les Victoires de la musique qui nous ont virés. On attend des coups de fil, mais ils ne viennent jamais. Peut-être qu’ils arriveront à la fin de notre carrière, pour récompenser le tout. Ce n’est pas notre monde parce qu’on en est exclus. Je ne sais pas quel document il faut donner pour être accepté (…) Orelsan, qui est carrément mon ami, a le papier pour y aller. Le fait qu’il vienne de Caen, c’est peut-être ça la différence. L’Île-de-France n’est peut-être pas conviée » a confié l’interprète de JEFE.

Mais à côté de cela, Ninho peut quand même se consoler grâce à toutes les certifications obtenues grâce à son public toujours fidèle au point.

Après NOS qui donne sa verdure, Ninho reçoit une plaquette sur scène

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Ninho est en tournée dans le cadre de son album Jefe. L’occasion pour eux de chanter leurs couplets préférés. Mais pas que ! Certains ont d’ores et déjà marqué les shows de l’artiste en faisant des actions inoubliables et surtout qui ont été filmées. On pense notamment à ce fan qui a raté un salto arrière en plein milieu de la fosse. Cette fois-ci, un admirateur a choisi de lancer une plaquette de sh*t sur scène. La séquence a été immortalisée par un jeune homme qui a relayé cela sur Tik Tok en précisant qu’un homme de la sécurité aurait profité que la lumière se soit éteinte pour ramasser ce présent. Reste à savoir si le rappeur en a profité ou non.

Après NOS qui donne sa verdure, Ninho reçoit une plaquette sur scène Après NOS qui donne sa verdure, Ninho reçoit une plaquette sur scène
@versalexoff

Il a veski fort des qu’il a vue ce que cetais 😭😭😂 #toulouse #ninho #concert #pourtoi #fyp #foryoupage #drole

♬ son original – VERSALEX

En parlant de verdure, un fan a conservé le j*int offert par NOS sous vide depuis le concert de PNL à Lille.

Ce vendredi 3 décembre était marqué par la sortie du nouvel album de Ninho, intitulé JEFE. Les internautes ont beaucoup apprécié le projet, à tel point qu'ils se sont amusés à critiquer Booba suite à ses remarques envers l'opus du jeune rappeur.

Lire la suite