Le fan de PNL a gardé la verdure offerte par NOS lors du concert à Lille

Le 08 Mai 2022 à 01:55 par Sikagz

En début de semaine, PNL a repris le chemin des salles de concert pour retrouver son public. D’ailleurs, l’un des fans présents au show du Zénith de Lille a tenu à immortaliser sa trouvaille en gardant le bien reçu par NOS. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Les fans ont presque cru ne jamais voir ce moment arrivé et pourtant, PNL qui a proposé un coup de com’ en béton a fini par pouvoir remonter sur scène. Pour rappel, ils devaient partir en tournée après la sortie du projet Deux frères. Seulement voilà, la pandémie de Coronavirus et les restrictions ont contraint le duo à repousser sa tournée à plusieurs reprises.

« Tout d’abord un grand courage, de la patience et une grande paix à vous tous dans cet air pesant partout dans le monde depuis ces derniers mois. Beaucoup de personnes souffrent, ici et ailleurs certainement encore plus que nous en France et nous en sommes conscients. Une grande paix et de l’amour pour toutes ces personnes et à tous ceux qui liront ce message. On aimerait vous annoncer une bonne nouvelle mais nous n’allons pas vous faire patienter plus longtemps. Nous aurons tout essayer pour faire en sorte qu’elle se fasse mais malheureusement la tournée de concerts prévue en Septembre est reportée à Mai 2022. Il y a les gens qui nous écoutent, les gens qui nous supportent, les gens qui nous aiment, les gens avec qui nous travaillons qui attendaient sûrement cet événement. On devait rire, chanter, crier, partager, pleurer et kiffer ensemble, mais il va falloir patienter encore un peu. Merci encore pour votre soutien, merci pour vos « QLF » à longueur de journée même à travers notre inactivité. Impatients de vous voir ou vous revoir » se sont réjouis Ademo et NOS quelques semaines avant le moment fatidique.

Le fan de PNL a gardé la verdure offerte par NOS lors du concert à Lille

Pour bien commencer cette tournée, PNL a assuré son premier show au Zénith de Lille le 4 mai dernier. Lors de cette performance, NOS a donné son j*int à un internaute qui a partagé ce moment sur Twitter. 

Le fan de PNL a gardé la verdure offerte par NOS lors du concert à Lille Le fan de PNL a gardé la verdure offerte par NOS lors du concert à Lille

Et pour ceux qui se demandaient ce qu’il en avait fait, le fan a tout simplement mis sous vide le joint de NOS. Un véritable trophée pour cet admirateur donc.

Par ailleurs, sachez que PNL a semé le doute concernant son avenir à cause d’un post.

Deux ans après le carton de leur album Dans la légende, Ademo et NOS ont fait leur grand retour avec leur troisième album appelé Deux Frères sorti le 5 avril 2019. Encore une fois, le duo PNL a fait fort au niveau de la communication, ses morceaux et surtout ses visuels.

Lire la suite