PNL de retour : En plein concert, NOS offre sa verdure à un fan

Le 05 Mai 2022 à 13:18 par Sikagz

PNL est officiellement de retour ! En effet, Ademo et NOS sont partis à la rencontre de leur public. Le coup d’envoi s’est fait hier soir au Zénith de Lille. Et il y a une vidéo qui est déjà devenue virale alors que la tournée vient tout juste de commencer. Gentsu vous dévoile tout.

La pandémie de Coronavirus aura eu raison de plusieurs projets et tournées. Malgré de nombreux reports, PNL n’a jamais baissé les bras. Et il semblerait que l’attente en valait la peine. « Tout d’abord un grand courage, de la patience et une grande paix à vous tous dans cet air pesant partout dans le monde depuis ces derniers mois. Beaucoup de personnes souffrent, ici et ailleurs certainement encore plus que nous en France et nous en sommes conscients. Une grande paix et de l’amour pour toutes ces personnes et à tous ceux qui liront ce message. On aimerait vous annoncer une bonne nouvelle mais nous n’allons pas vous faire patienter plus longtemps. Nous aurons tout essayer pour faire en sorte qu’elle se fasse mais malheureusement la tournée de concerts prévue en Septembre est reportée à Mai 2022. Il y a les gens qui nous écoutent, les gens qui nous supportent, les gens qui nous aiment, les gens avec qui nous travaillons qui attendaient sûrement cet événement. On devait rire, chanter, crier, partager, pleurer et kiffer ensemble, mais il va falloir patienter encore un peu. Merci encore pour votre soutien, merci pour vos « QLF » à longueur de journée même à travers notre inactivité. Impatients de vous voir ou vous revoir » ont annoncé les deux frères.

Quelques jours avant le lancement, PNL a une nouvelle fois dévoilé un coup de communication qui n’est pas passé inaperçu.

PNL de retaur : En plein concert, NOS offre sa verdure à un fan

Après avoir dévoilé un message qui sème le doute concernant un potentiel retour dans les bacs, PNL est monté sur scène pour la première fois ce mercredi 4 mai 2022 au Zénith de Lille. Cela a été diffusé en direct sur Youtube. Au cours de leur performance, NOS a même donné son j*int à l’un de ses fans présents au premier rang. Un petit présent mémorable.

PNL de retour : En plein concert, NOS offre sa verdure à un fan PNL de retour : En plein concert, NOS offre sa verdure à un fan

Dans le reste de l’actualité, Busta Rhymes et Jamie Foxx ont pris la défense de Dave Chappelle après son attaque sur scène.

Le public de PNL ne s'arrête pas aux frontières francophones. La preuve en est puisque la chanteuse internationale Rosalia a avoué être une grande fan d'Ademo et de NOS.

Lire la suite