Dave Chappelle attaqué sur scène : Busta Rhymes et Jamie Foxx ont envoyé son agresseur à l'hopital

Dave Chappelle ne s'attendait pas à cela.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le

Ce mardi 3 mai 2022, l’humoriste américain Dave Chappelle a été agressé sur scène lors d’un spectacle de stand-up au Hollywood Bowl de Los Angeles alors qu'il participait au festival Netflix Is A Joke. La scène est devenue virale.

Dave Chappelle a été au cœur de plusieurs polémiques ces derniers mois après avoir été accusé de transphobie. Tout serait parti d'une blague sur les personnes transgenres issue de son spectacle The Closer. "Dans notre pays, vous pouvez tirer et tu*r un homme noir mais ne vous avisez pas de froisser une personne gay" s'est désolé l'humoriste noir.

Quelques jours après la gifle de Will Smith à Chris Rock, une nouvelle polémique vient d'éclater sur la Toile. Alors que ce dernier se produisait sur scène ce mardi 3 mai 2022, un individu est monté sur scène pour s'en prendre à lui. Cet acte aura été que de courte durée puisque la sécurité est intervenue. "Dave Chappelle venait de terminer son spectacle. Il faisait son commentaire final comme il a l’habitude de le faire en demandant aux autres humoristes de revenir sur scène pour que la foule puisse les applaudir… Soudain, une personne assise au premier rang a sauté sur scène et s’est précipitée sur lui. Elle s’est jetée sur Dave et les deux sont tombés au sol et ont commencé à se battre quand tout le monde a accouru sur scène pour l’aider, y compris la sécurité de Dave… L’homme a alors été attrapé par un certain nombre de personnes et emmené en backstage" a raconté un témoin. D'ailleurs, la police a révélé que le suspect avait en sa possession une a*me à feu factice où était en revanche dissimulée une vraie lame... effrayant.

Dave Chappelle attaqué sur scène : Busta Rhymes et Jamie Foxx ont envoyé son agresseur à l'hôpital

Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là puisque Busta Rhymes et Jamie Foxx qui a mis un coup de pression au chéri de la fille de Snoop Dogg ont décidé de se charger personnellement de son cas. Après s'en être pris à lui physiquement, l'individu a dû être transporté sur un fauteuil roulante et semble avoir un problème à l'épaule. Il a été embarqué dans une ambulance en direction vers l'hôpital.

A côté de cela, Ray J a avoué que l'histoire de la vidéo intime a toujours été un plan de Kim Kardashian et Kris Jenner !

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo