Et maintenant, Kenny le petit frère de Chris Rock veut affronter Will Smith

Le 14 Avr 2022 à 14:54 par Sikagz

Décidément, l’histoire de la gifle de Will Smith n’a pas l’air de s’arrêter de si tôt. Alors que Chris Rock serait finalement prêt à en parler publiquement, son petit frère a décidé de le venger en annonçant qu’il souhaitait se battre contre lui. Gentsu vous raconte tout.

Alors que Will Smith voulait simplement défendre sa femme après une blague de Chris Rock, les choses ont tourné au vinaigre. En effet, le comédien l’a giflé pour s’être moqué de la maladie de Jada Pinkett Smith. Quelques heures après l’incident, le père de famille a présenté ses excuses publiques sur les réseaux sociaux.

« La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous » a-t-il déclaré dans un communiqué. Mais cela ne l’a pas empêché de se faire bannir des Oscars durant dix ans.

Et maintenant, Kenny le petit frère de Chris Rock veut affronter Will Smith Et maintenant, Kenny le petit frère de Chris Rock veut affronter Will Smith

Et maintenant, Kenny le petit frère de Chris Rock veut affronter Will Smith

Si Chris Rock ne voulait pas en parler, il a finalement changé d’avis et pourrait accepter de s’exprimer sur la gifle en échange d’un petit chèque. Selon TMZ, son petit frère a signé un contrat avec le promoteur Damond Feldman, fondateur de Celebrity Boxing. Depuis, Kenny Rock a pour objectif d’affronter Will Smith et est persuadé de pouvoir gagner. Sachant que l’acteur est en cure de désintoxication, cela pourrait s’avérer compliqué. Affaire à suivre…

Dans le reste de l’actualité, Winamax a finalement présenté ses excuses à l’égard de la famille de Kylian Mbappé.

Depuis le début de la semaine, tout le monde ne fait que de parler de son geste, Will Smith a pété les plombs et a giflé Chris Rock après une blague sur son épouse. Quelques heures après son dérapage durant les Oscars, le mari de Jada Pinkett Smith a présenté ses excuses publiques.

Lire la suite