Chris Rock accepte finalement de parler de la gifle seulement s’il est payé

Le 13 Avr 2022 à 15:39 par Sikagz

Chris Rock compte-t-il percer le mystère autour de son ressenti après la gifle de Will Smith ? L’humoriste a été formel : il pourrait le faire à une condition… être payé. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a plus de deux semaines, la vie de Will Smith a complètement basculé après la gifle infligée à Chris Rock aux Oscars 2022. Depuis, l’Académie l’a punie en annonçant qu’il était banni de toute cérémonie durant dix ans. Avant cela, l’acteur a présenté ses excuses publiquement en disant sur Instagram : « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous ».

Chris Rock accepte finalement de parler de la gifle seulement s’il est payé Chris Rock accepte finalement de parler de la gifle seulement s’il est payé

Chris Rock accepte finalement de parler de la gifle seulement s’il est payé

Quelques jours après la polémique, Chris Rock est rapidement monté sur scène. Alors que plusieurs personnes lui ont demandé de parler de celui qui est actuellement en cure de désintoxication, l’humoriste a simplement refusé.

Chris Rock a finalement changé d’avis : il pourrait parler de toute la polémique à une condition : être payé. « Je vais bien, j’ai tout un spectacle à faire, et je n’en parlerai pas tant que je ne serai pas payé. La vie est belle. J’ai récupéré mon ouïe depuis peu » s’était-il amusé lors d’un show. Mais selon Insider, il souhaiterait recevoir un petit chèque pour en parler. Reste à savoir sous quelle forme, il pourra évoquer tout cela.

Par ailleurs, Rihanna a réagi à la médiatisation de sa grossesse.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Will Smith a giflé Chris Rock après une blague de mauvais goût de la part de l'humoriste à l'égard de sa femme. Face à la polémique autour de cet acte qui a marqué les Oscars 2022, son fils Jaden a pris la parole à ce sujet et c'est surprenant.

Lire la suite