Face à la surexposition de sa grossesse, Rihanna réagit aux critiques qu’elle doit affronter

Le 13 Avr 2022 à 15:06 par Sikagz

A quelques semaines de la naissance de son premier enfant, Rihanna a été amenée à évoquer la médiatisation de sa grossesse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse se moque des critiques. Gentsu vous raconte tout.

Après de nombreuses rumeurs à son égard, Rihanna a confirmé qu’elle attendait son premier enfant en février dernier. Mais cette envie ne date pas d’hier puisqu’elle en parlait déjà en avril 2020 dans les colonnes de VOGUE. « Je sais que je veux vivre différemment. J’aurai des enfants, trois ou quatre. J’ai l’impression que la société me donne envie de me dire : « Oh, vous vous êtes trompé ». Elle vous diminue si vous êtes une mère célibataire et s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour » a-t-elle confié.

Si la jeune femme n’a pas précisé le sexe ni le prénom ou encore la date de son accouchement, Rihanna ne cesse de faire des apparitions remarquées lors des évènements publiques.

Face à la surexposition de sa grossesse, Rihanna réagit aux critiques qu’elle doit affronter

Rihanna continue d’afficher des looks de plus en plus fous en public. Mais cela ne fait pas toujours l’unanimité. Et forcément, cet heureux évènement fait régulièrement la une de l’actualité. Interrogée sur ce qu’elle pensait de cette surexposition par nos confrères de VOGUE, la chérie du rappeur A$AP Rocky a été plutôt claire. « J’espère redéfinir ce qui est considéré ‘décent’ pour une femme enceinte. Je n’ai pas honte de mon corps. Cette période doit être célébrée, pourquoi cacheriez-vous votre grossesse ? Je suis désolée, mais la mode m’amuse beaucoup, je ne vais pas laisser ça disparaître parce que mon corps change » a expliqué la chanteuse qui a promis un don de quinze millions afin de lutter en faveur de la justice climatique.

Face à la surexposition de sa grossesse, Rihanna réagit aux critiques qu’elle doit affronter Face à la surexposition de sa grossesse, Rihanna réagit aux critiques qu’elle doit affronter

En tout cas, voilà qui a le mérite d’être clair. Que pensez-vous de la réponse plutôt cash de Rihanna ? Par ailleurs, DJ Khaled a reçu son étoile au Walk of Fame d’Hollywood Boulevard pour sa carrière.

En 2010, Eminem et Rihanna se partageaient le micro pour le titre Love the way you lie qui est un véritable tube incontournable. Cette collaboration a été inspirée de leurs expériences passées avec les violences domestiques.

Lire la suite