Jamie Foxx : Snoop Dogg a mis la pression au boyfriend de sa fille

Le 18 Oct 2021 à 14:37 par Sikagz

Décidément, le rap game continue de nous réserver quelques surprises et anecdotes. La dernière en date concerne Snoop Dogg qui a dû secouer le petit ami de la fille de Jamie Foxx… pour l’intimider. Quelle histoire ! Gentsu vous explique tout.

Entre les projets, les clashs et les histoires inattendues liées au hip hop, les fans continuent d’être surpris. Il y a quelques semaines de cela, Snoop Dogg a évoqué son envie de voir plusieurs figures du milieu partager la même affiche que lui lors du prochain Superbowl et bonne nouvelle… cela a bel et bien été confirmé. Une bonne nouvelle pour le rappeur qui a récemment échappé au pire après la destruction de sa voiture sur la route. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’artiste a fait parler de lui et on ne s’y attendait pas.

Jamie Foxx : Snoop Dogg a mis la pression au boyfriend de sa fille

Jamie Foxx est venu faire la promotion de son livre de mémoires Act Like You Got Some Sense sur le plateau de The Tonight Show. A cette occasion, il a fait des révélations à Jimmy Fallon sur le chapitre où il explique sa façon d’aborder certains sujets avec ses deux filles. « Je voulais briser ces barrières avec vos filles, parce que votre fille va avoir besoin de vous (…) Surtout quand il s’agit de garçons et de relations, je veux dire qui d’autre saurait mieux que nous ? Et donc, en s’y prenant assez tôt, cela produit des résultats quand elles ont vraiment de sérieuses questions sur les gars que je vais tuer » a-t-il expliqué dans un premier temps.

De là est arrivée une anecdote liée à Snoop Dogg à qui il a demandé un petit service: « Ce qu’il s’est passé, c’est que ma fille ne savait pas que j’avais déjà vérifié les antécédents de son petit ami. Il est venu et il se trouve que Snoop était là (…) J’ai dit, ‘Snoop, il est juste là. Secoue-le.' ». De là, le rappeur aurait simplement lâché: « Nous sommes ses oncles, tu vois ce que je veux dire ? Donc, agis en conséquence poto« . Nul aucun doute que cela a dû faire son effet.

A côté de cela, Zinédine Zidane a donné le nom de son grand favori pour le prochain ballon d’or.