Zinédine Zidane dévoile le nom de son favori pour le Ballon d’Or

Le 18 Oct 2021 à 13:33 par Sikagz

Après avoir balayé de nombreuses déceptions et polémiques, le ciel s’est de nouveau dégagé depuis plusieurs mois pour Karim Benzema notamment grâce à sa sélection au sein des Bleus pour l’Euro 2021. Et si la cerise sur le gâteau était le ballon d’or ? Zinédine Zidane a donné son avis. Gentsu vous raconte tout.

Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras. Evincé sans connaître les raisons, Karim Benzema a retrouvé les Bleus cette année. D’ailleurs, Didier Deschamps n’a pas manqué d’éloges au sujet du joueur qu’il verrait déjà ballon d’or. Le principal concerné en a parlé lors de son interview avec Canal Plus. « Cela serait parmi les nombreux rêves que j’avais quand j’étais petit. Mes idoles, que cela soit R9 (Ronaldo) ou Zizou, sont venues au Real. Je suis venu au Real. Ils ont gagné le Ballon d’or. Ce sont des petites choses auxquelles je repense (…) Aujourd’hui, voilà, je ne suis pas très loin » a révélé le sportif. L’un de ses idoles, Zinédine Zidane justement, a lui aussi pris la parole à ce sujet.

Zinédine Zidane dévoile le nom de son favori pour le Ballon d’Or

Zinédine Zidane est-il pour ou contre l’idée de voir Karim Benzema recevoir un ballon d’or ? C’est au micro de nos confrères de Téléfoot que la star emblématique du football français a donné son avis. « Benzema mérite de gagner ce Ballon d’Or. C’est un joueur incroyable, j’ai eu le grand honneur de l’entraîner. Il sait tout faire sur le terrain. Il est au-dessus, et j’espère qu’il pourra être récompensé de ce Ballon d’Or », a-t-il confié. Avec autant de compliments, nul aucun doute que cela risque de faire plaisir à celui qui a décroché un nouveau record historique en plus de cela.

En tout cas, le bon côté des choses est que pour le moment tous les avis vont dans le même sens: Karim Benzema est le grand favori et tout le monde s’imagine déjà le voir recevoir ce trophée prestigieux. Et vous qu’en pensez-vous ? Le joueur du Real Madrid mérite-t-il vraiment le Ballon d’or ? Affaire à suivre. A côté de cela, Francis Ngannou s’est livré concernant son prochain rival alias Ciryl Gane et en a profité pour tacler l’UFC.