Snoop Dogg dévoile sa voiture détruite, il l’a échappé bel

Le 06 Oct 2021 à 12:00 par Sikagz

Mais que s’est-il passé du côté de Snoop Dogg ? Il y a quelques heures de cela, le rappeur américain a perturbé ses fans en dévoilant sa voiture complètement abîmée à cause d’un soucis sur la route et c’est incroyable. Fort heureusement, l’artiste est sain et sauf. Gentsu vous dévoile toutes les images.

Il y a quelques mois de cela, Snoop Dogg a dévoilé un nouveau projet à l’occasion du 4/20. Une date importante pour les amateurs de verdure. A côté de cela, le rappeur américain a vu l’un de ses vœux s’exaucer puisque la crème du hip hop va se produire sur la scène de la prochaine mi-temps du Superbowl et il en fera partie. En attendant, l’interprète de Drop it like it’s hot ne se tourne pas les pouces et est même récemment devenu commentateur sportif aux côtés de Kevin Hart lors des Jeux Olympiques. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le rappeur fait la une de l’actualité puisqu’il a partagé sa dernière grosse frayeur avec ses fans.

Snoop Dogg dévoile sa voiture détruite, il l’a échappé bel

Gros bolides ou pas, les dangers de la route sont valables pour tout le monde y compris nos rappeurs préférés qui ne sont pas intouchables. Snoop Dogg nous l’a de nouveau prouvé. Il y a quelques heures de cela, le rappeur américain a révélé avoir été victime d’un « problème » sur la route et cela aurait été provoqué par la route glissante à cause de la pluie à en croire ses dires. En dévoilant les « bobos de sa voiture », il en a profité pour sensibiliser sa communauté en leur rappelant d’être prudent(e)s au volant.

Cet incident a fait réagir les internautes qui ont déclaré sur Twitter: « J ai eu peur pe want 2 seconde la fameuse légende serais parti mais heureusement il es vivant », « J’ai failli avoir une crise cardiaque javais trop peur de lire la suite heureusement ya rien de grv » ou encore « Toujours des coups de pression comme sa faut arrêter« . Plus de peur que de mal. On profite de cette péripétie arrivée à Snoop Dogg pour vous rappeler de faire attention ! Par ailleurs, découvrez qui est le plus fort entre Eminem et Young Thug selon Elton John.