Quand Snoop Dogg et Kevin Hart deviennent commentateurs des Jeux Olympiques

Le 02 Août 2021 à 12:27 par Sikagz

Décidément, Snoop Dogg nous surprendra toujours. Très fan de sport, il s’est associé à Kevin Hart pour commenter les Jeux Olympiques. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces séquences sont tout simplement épiques. Gentsu vous propose de les découvrir dans cet article.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les amateurs de sport peuvent suivre les Jeux Olympiques de Tokyo aux quatre coins du monde. D’ailleurs, de nombreuses personnes vibrent dedans. Et parmi les individus suivant la compétition de près, on peut citer les noms de Snoop Dogg ou encore Kevin Hart. En effet, les deux stars ont commenté quelques passages sur le plateau de Peacock. Sans aucun doute, la séquence est tout bonnement mémorable !

Quand Snoop Dogg et Kevin Hart deviennent commentateurs des Jeux Olympiques

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous partageait le nouveau projet de la légende du rap qui compte lancer une série sur les criminels les plus idiots. Mais en attendant que le programme soit disponible, Snoop Dogg s’est centré sur les Jeux Olympiques. Dans une première vidéo, il a évoqué la médaille d’Or de la compétition du tir au pigeon avec Kevin Hart. Ainsi, Snoop Dogg a choisi d’évoquer son propre palmarès dans ce domaine en lâchant: « J’ai aussi quelques médailles d’Or en tir au pigeon, mais pas ce genre de tir au pigeon ». Son acolyte tente de l’interrompre pour passer à autre chose mais sans succès puisqu’il est en plein fou rire.

Vient ensuite le moment où les deux hommes parlent d’équitation. Snoop Dogg rapporte une nouvelle fois l’activité au hip hop puisqu’il a ensuite balancé: « Les chevaux, j’adore ça, ça s’appelle l’équitation. Oh le cheval Crip-Walk cousin, tu vois ça? C’est ultra gangsta. Ce cheval est déjanté il faut que je mette cet enfoiré dans un clip vidéo ». Kevin Hart poursuit: « Le Crip-Walk de cheval fait officiellement partie des Jeux Olympiques’.

« Est-ce que les chevaux reçoivent aussi une médaille quand ils gagnent? » se demande ensuite Snoop Dogg. Ce à quoi, son ami répond: « C’est une bonne question Snoop, je n’ai jamais vu un cheval avec une médaille. Elle revient à la personne sur le cheval, ce qui devrait être changé!« . « Il n’a rien fait hormis rester assis sur l’enfo*ré » renchérit le rappeur. Pour conclure, Kevin Hart a déclaré: « Ouais, je n’ai pas vu le jockey faire du crip-walk, tu n’avais pas tes chevilles scotchées, le cheval oui. Je demande à ce que les chevaux reçoivent le respect qu’ils méritent, et les même droits à la vantardise que les jockeys. Vous allez commencer à mettre une médaille autour du cou de ces chevaux, ainsi lorsqu’ils traineront avec d’autres chevaux, ils pourront commencer à se la péter ».

On en redemande ! Dans le reste de l’actualité, le petit cousin de Khabib Nurmagomedov vient de balayer sa première victoire par TKO.