Khabib Nurmagomedov : son cousin Usman signe sa première victoire par TKO

Le 02 Août 2021 à 11:22 par Sikagz

Les sports de combat, c’est une véritable histoire de famille chez Khabib Nurmagomedov. Entre son père qui était son coach et maintenant son petit cousin Usman suit ses traces et vient même de balayer sa première victoire par TKO. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Khabib Nurmagomedov a tiré sa révérence. En effet, le jeune homme s’est promis de ne pas continuer sans son père disparu du Coronavirus qui s’occupait de le coacher. D’ailleurs, Conor McGregor s’est récemment moqué de ce dernier et a divisé la Toile. Mais cela dit, sachez que le sportif pourrait sortir de sa retraite afin de venger son ami. En attendant, son nom de famille continue de briller dans le milieu même s’il n’a pas mis un pied dans l’octogone depuis fin 2020.

Khabib Nurmagomedov : son cousin Usman signe sa première victoire par TKO

Il y a quelques heures de cela, Usman Nurmagomedov a pu rendre son cousin très fier. En effet, le jeune homme vient de signer sa première victoire par TKO au Bellator. De quoi continuer ses débuts très prometteurs. Arrivé au Bellator 263 en position de favori, il a vraiment brillé. Pour parvenir à ce résultat, le petit cousin de celui qui a été taclé sur la disparition de son père par Conor McGregor n’aura eu besoin que de trois minutes et demi pour venir à bout de Manny Muro (12-7).

D’ailleurs, il a annoncé la couleur dès le début. Usman Nurmagomedov a mis au sol son rival bien qu’il ait un combattant plutôt agressif face à lui. Une fois que ce dernier se soit débattu pour revenir sur ses pieds et engager un clinch, il n’a pas vraiment réussi à déstabiliser le Daghestanais qui a vite trouvé l’ouverture pour placer un genou vicieux au corps et finir le travail au sol avant que l’arbitre Frank Trigg ne vienne stopper le combat. Du haut de ses 23 ans, Usman Nurmagomedov s’affirme à chaque performance. Avec déjà deux victoires à son actif, il pourrait se mêler à la course au titre dès 2022. Le meilleur reste à venir donc.

Pensez-vous que le petit cousin de Khabib Nurmagomedov puisse avoir une carrière digne de son aîné ?