Conor McGregor dérape et s’en prend au père défunt de Khabib Nurmagomedov

Le 28 Juil 2021 à 10:02 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne, entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, ce n’est pas vraiment l’amour fou. Cette fois-ci, l’irlandais a dépassé les bornes puisqu’il a cité le père défunt de son rival afin de lui lancer un nouveau tacle. Gentsu vous propose de découvrir cette publication qui ne passe pas.

Tout comme Booba et Kaaris n’arrivent pas à se réconcilier, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor sont comme chien et chat. Après la défaite de son rival contre Dustin Poirier, le Daghestanais a récemment donné son avis sur l’avenir de ce dernier et a déclaré au micro d’ESPN: « il pourrait être à nouveau le même, mais avec une jambe cassée, il ne frappera plus jamais de la même manière. Pour lui, non, je ne crois pas qu’il reviendra au sommet. Conor a un bon âge, mais que s’est-il passé avec son esprit, ses jambes ? Ce gars est fini, mais il est bon pour être promoteur ».

De son côté, Khabib Nurmagomedov pourrait finalement sortir de sa retraite uniquement si sa mère lui donne son accord. Mais en attendant de peut-être le retrouver dans l’octogone, ce dernier n’hésite pas à régulièrement se fritter avec celui qui s’est récemment offert un yacht Lamborghini à plus de trois millions de dollars.

Conor McGregor dérape et s’en prend au père défunt de Khabib Nurmagomedov

Décidément, malgré sa blessure provoquée avant le combat contre Dustin Poirier, Conor McGregor est en pleine forme. Toujours en convalescence, le combattant a toujours autant la bouche salé lorsqu’il s’agit de titiller ses ennemis. Tout a commencé lorsque Khabib Nurmagomedov a tweeté le message suivant destiné à l’américain : « Le bien triomphe toujours du mal. Je suis très content pour Dustin, j’espère que tu auras cette ceinture à la fin de l’année ».

Ce à quoi, Conor McGregor n’a pas pu s’empêcher de répondre en évoquant la disparition du père de son ennemi liée au Coronavirus quelques mois auparavant et a balancé: « Le Covid est bon et ton père est mauvais ? ». Le moins que l’on puisse dire c’est que l’irlandais est une fois de plus allé beaucoup trop loin. Vont-ils finir par régler tout cela par un énième affrontement ? Seul le temps nous le dira.