Elton John trouve que Young Thug est meilleur qu’Eminem

Le 06 Oct 2021 à 10:55 par Sikagz

Ce n’est pas rare que la pop et le rap se croisent. Loin d’être fermé à des collaborations inattendues, Elton John a eu l’occasion de travailler avec Young Thug et Eminem. A cette occasion, l’artiste a comparé les deux artistes et c’est surprenant. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Lil Nas X qui serait une rockstar selon Kid Cudi affolait tout le monde avec la promotion autour de son premier album. Parmi les collaborations présentes sur l’opus, on peut compter sur la présence d‘Elton John. Ce n’est pas la première fois que l’artiste international a travaillé avec des rappeurs américains. En effet, le chanteur britannique s’est déjà retrouvé en studio avec Young Thug et Eminem. Lors d’une interview accordée au magazine Billboard, il en a profité pour raconter son expérience.

Elton John trouve que Young Thug est meilleur qu’Eminem

Pour ceux qui ne le savaient pas, Elton John a rencontré Young Thug qui va bientôt avoir sa propre ville pour la première fois juste après qu’il ait samplé le titre Rocket Man pour son titre High en 2018. De là, l’artiste a raconté: « Il voulait me rencontrer… et nous avons discuté pendant 40 minutes (…) Il m’a dit : ‘Qu’est-ce que tu en penses ? Quel conseil me donnerais-tu ?’ J’ai dit : ‘Tu as chanté dans la chorale ?.’ Et il a répondu, ‘Oui, bien sûr que j’ai chanté dans la chorale. Une chorale de gospel.’ J’ai dit : ‘Chante encore plus. Ne te contente pas de rapper, chante plus, parce que le mélange de rap, de musicalité et de mélodie est ce qui fait vraiment décoller le rap.’ Et c’est ce qu’il fait maintenant ».

De plus, Young Thug avait lâché un freestyle lors de ce moment en studio pour Always Love You. Il s’agit de leur nouvelle collaboration où l’on peut également retrouver Nicki Minaj. Ainsi, Elton John a avoué qu’il a été « tout simplement époustouflé. J’avais déjà vu Marshall (Eminem) le faire à Detroit, mais je n’avais jamais vu quelqu’un comme Thug venir et faire ça. À la fin, j’ai dû partir parce que je pense qu’il était un peu intimidé par ma présence et je voulais juste qu’il se détende. Mais c’est juste un moment incroyable dans ma vie musicale… Je n’ai aucune compréhension de la façon dont les chansons de rap sont créées et c’est fascinant à regarder ».

Des éloges qui risquent de faire plaisir à celui qui a gagné 5000 dollars grâce aux aveux de 6ix9ine. Et vous, plutôt Eminem ou Young Thug ?