Karim Benzema s’entraine sur un titre d’Alonzo, qui le qualifie de « meilleur joueur du monde »

Le 26 Mar 2022 à 09:55 par djfreak

Il y a quelques jours, Karim Benzema a posté une vidéo de lui en train de s’entrainer sur un titre d’Alonzo. Cette dédicace n’a pas échappé au rappeur marseillais, qui a notamment qualifié l’attaquant du Real Madrid comme le meilleur joueur du monde. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait depuis de nombreuses années, Karim Benzema est passionné par le rap. En 2010, il avait même posé sur le titre Fais moi la passe, aux côtés Rohff pour l’album La Cuenta. Depuis, l’attaquant de l’Equipe de France s’est rapproché de plusieurs artistes, comme Dosseh, Lacrim, Ninho, Booba ou encore Alonzo.

Toujours très proche du rappeur membre des Psy4 de la Rime, Karim Benzema a partagé une vidéo de lui à l’entrainement où il écoute un titre de l’artiste. En légende, il a rajouté : « Alonzo jusqu’à l’insomnie… ». Cette dédicace n’a pas manqué à ALZ puisqu’il a partagé la séquence sur son compte Instagram et a rajouté comme message à son ami : « Le meilleur joueur du monde zebi ».

https://www.instagram.com/p/CbZ8f9Io532/

Karim Benzema s’entraine sur un titre d’Alonzo, qui le qualifie de « meilleur joueur du monde » Karim Benzema s’entraine sur un titre d’Alonzo, qui le qualifie de « meilleur joueur du monde »

 

 

Karim Benzema sera dans l’émission « Turbo » ce dimanche

Mais Karim Benzema est également un grand amateur de belles mécaniques. L’attaquant du Real Madrid possède un impressionnant garage, qu’il nous dévoile de temps en temps sur son compte Instagram. Mais exceptionnellement, le joueur français a accepté de dévoiler ses voitures dans l’émission Turbo sur M6, qui fêtera son 35 ème anniversaire ce dimanche 27 mars à l’occasion d’une émission spéciale. A cette occasion, le journaliste Dominique Chapatte évoquera les bolides que le footballeur possède, parmi lesquels deux Bugatti, une Ferrari ou une McLaren.

Et pour l’ancien Lyonnais, ces voitures sont plus que des sportives. « J’ai des voitures de collection, a-t-il confié. J’ai les deux Bugatti: la Chiron et la Veyron, la Pur Sang. Il faut la garder parce qu’il n’y en a que cinq. Au bout d’un moment, il n’en restera qu’une et ce sera la mienne. », a-t-il lancé.

Karim Benzema a fait l’acquisition de cette Bugatti Veyron Pur Sang au W16 de 1.001 chevaux en 2014. Une voiture achetée plus de deux millions d’euros. Aujourd’hui, le bolide est estimé à près de 3 millions d’euros. De quoi donc l’inciter à peu rouler avec cette magnifique voiture.


Actualité Foot