Karim Benzema réagit à la dédicace de Booba dans son dernier titre

Le 17 Juil 2021 à 13:53 par djfreak

Ce vendredi 16 juillet, Booba a dévoilé son nouveau titre Dragon, dans lequel il lance une petite dédicace à Karim Benzema. L’attaquant de l’Equipe de France n’a pas tardé à réagir sur son compte Instagram et a validé le morceau du rappeur. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de mars dernier, le rappeur originaire du 92 a dévoilé son nouvel album, intitulé ULTRA. Le projet est un réel succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. Alors qu’il avait annoncé dans un premier temps qu’il s’agissait du dernier opus de sa carrière, Booba est revenu sur cette décision. Depuis, le Duc de Boulogne nous lâche des nouveaux titres sur les plateformes de streaming. Et ce vendredi 16 juillet, l’artiste de 44 ans a dévoilé son nouveau morceau Dragon.

Karim Benzema réagit au clin d’oeil de Booba

Dans son nouveau titre, Booba a adressé une dédicace à Karim Benzema. Il y a quelques années, les deux hommes étaient très proches et ont partagé de très bons moments ensemble. Mais depuis quelques temps, les deux hommes sont en froid et ne font plus rien. Toutefois, B2O a décidé de mettre un terme à tout ça avec un petit clin d’oeil.

En effet, dans ce nouveau morceau Dragon, B2O a lâché : « On perd on win on apprend ». Dans la vidéo qui accompagne la sortie du titre, il a rajouté un visuel dans lequel on voit l’attaquant français. Cette dédicace n’a pas loupé à l’attaquant du Réal Madrid, puisqu’il a décidé de réagir sur son compte Instagram. En effet, il a partagé cette dédicace dans sa story et semble valider le morceau du Duc de Boulogne. Le moins que l’on puisse dire c’est que la période de froid entre Booba est Benzema est définitivement terminée.

 

Il y a quelques semaines, Booba s’était déjà exprimé sur le joueur qui évolue au Réal Madrid, notamment lorsqu’il a été appelé en Equipe de France pour jouer l’Euro 2020. « Je pense qu’ils auraient du l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir sali, souillé, etc. Après, je suis content pour lui. Il est courageux. », avait-il déclaré dans une interview sur France Inter.