Gérard Piqué va devoir porter un maillot avec le nom de Shakira à cause de Spotify

Le 20 Oct 2022 à 14:32 par Sikagz

Quand il y en a plus, il y en a encore. Séparé depuis plusieurs mois de Shakira, Gérard Piqué va encore entendre parler de son ex compagne malgré lui. Pire encore, il va participer à la promotion de son prochain titre évoquant sa trahison. Ambiance !

Cet été n’a pas été placé sous le signe de l’amour pour Shakira. Après plusieurs rumeurs d’infidélité, Shakira et Gérard Piqué ont officialisé leur rupture par le biais d’un communiqué sans pour autant rentrer dans les détails. Quelques semaines plus tard, la star internationale a finalement pris la parole à ce sujet au cours d’une interview accordée à Elle.

« Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel », a confié Shakira.

Gérard Piqué va devoir porter un maillot avec le nom de Shakira à cause de Spotify

Depuis leur rupture, Gérard Piqué aurait déjà retrouvé chaussure à son pied. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il est en bon terme avec la mère de ses enfants. En effet, le footballeur n’a pas hésité à la narguer à la sortie d’un entraînement en écoutant l’un de ses morceaux. Mais ce n’est pas tout puisqu’il ne souhaiterait pas rendre certaines affaires à la chanteuse. 

Gérard Piqué va devoir porter un maillot avec le nom de Shakira à cause de Spotify Gérard Piqué va devoir porter un maillot avec le nom de Shakira à cause de Spotify

Cela dit, il n’est pas au bout de ses peines. En effet, Gérard Piqué va bientôt devoir porter un maillot avec le nom de Shakira dans le cadre de la collaboration entre le Barça et Spotify. Celle-ci a vu le jour afin de faire la promotion du single Monotonía. Ce morceau évoquerait la trahison du footballeur qui avait déjà été hué en plein match à cause de cette histoire. Une sacrée histoire !

Après douze ans de relation, Shakira et Gérard Piqué ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture définitive. Toutefois, parents de deux garçons, ils ont accepté de se retrouver le temps d'un match de leur fils.

Lire la suite