Gérard Piqué humilié et hué en plein match à cause de Shakira

Le 25 Juil 2022 à 13:56 par Sikagz

Les ruptures sont à l’honneur cet été chez nos célébrités. Entre Kaaris et son ex compagne ou encore Gérard Piqué et Shakira… de nombreuses informations circulent. Cette fois-ci, le footballeur s’est retrouvé dans la tourmente en plein match et non pas sur les réseaux sociaux. Explications.

Les histoires d’amour ne se finissent pas toujours comme dans les contes de fées. Shakira et Gérard Piqué l’ont confirmé en se séparant au début de l’été. Face aux rumeurs de tromperie et de rupture, ils ont souligné l’information par un sobre communiqué où l’on a pu lire: « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ».

D’ailleurs, les choses seraient allées très loin entre les anciens tourtereaux puisqu’ils en seraient venus aux mains. Mais ce n’est pas tout puisque Shakira serait prête à balancer des dossiers sur le sportif. « Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle vivait (…) Elle est prête à tout. Elle n’était pas étrangère au jeu de Piqué, mais elle n’a jamais pensé qu’il avait été infidèle depuis l’année où ils s’étaient rencontrés. Elle a maintenant des gens qui recherchent des informations et préparent un rapport approfondi sur Piqué, avec toutes les informations sur son comportement » a expliqué une source à Informalia.

Gérard Piqué humilié et hué en plein match à cause de Shakira

Alors que les rapports entre les deux parents semblent compliqués, Gérard Piqué n’a pas hésité à en rajouter une couche en provoquant la chanteuse en écoutant une chanson particulière de son ex à la sortie d’un entraînement. Mais c’était sans compter sur le karma. Durant son match amical avec le FC Barcelone contre le Real Madrid, le sportif a finalement été humilié par des spectateurs alors que son équipe a gagné la rencontre. A chaque fois qu’il touchait le ballon, le public n’a pas hésité à le huer et à crier le nom de la mère de ses enfants. Une soirée pas si sympathique que cela pour l’international espagnol.

Gérard Piqué humilié et hué en plein match à cause de Shakira Gérard Piqué humilié et hué en plein match à cause de Shakira

En parlant de rupture, l’ex compagne de Kaaris n’a pas été tendre puisqu’elle s’en est également pris à Kalash Criminel.

Après douze ans de relation, Shakira et Gérard Piqué ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture définitive. Toutefois, parents de deux garçons, ils ont accepté de se retrouver le temps d'un match de leur fils.

Lire la suite