L’ex compagne de Kaaris s’en prend désormais à Kalash Criminel

Le 25 Juil 2022 à 12:13 par Sikagz

Les jours passent et les dossiers continuent d’être dévoilés au grand jour entre Kaaris et son ex compagne Linda. D’ailleurs, un audio a été dévoilé où on peut entendre la mère de famille s’en prendre à Kalash Criminel. Gentsu vous raconte tout.

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Kaaris qui dira le contraire. Cela fait maintenant plusieurs semaines que la mère de sa fille a décidé de ne plus se terrer dans le silence et de balancer contre son ancien compagnon. Tout est parti du message suivant : « C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça ».  En plus de l’avoir accusé de violences, Linda a balancé certaines conversations entre elle et le sevranais comme par exemple lorsqu’il s’est senti menacé par l’arrivée de Maes au sein du rap game.

L’ex compagne de Kaaris s’en prend désormais à Kalash Criminel

Cela dit, il y a également des preuves contre l’ex compagne de Kaaris qui fuitent sur la Toile. Cette fois, une note audio a circulé où on peut l’entendre parler de SVR, le projet commun entre Kaaris et Kalash Criminel sorti en janvier dernier.

« Ça y est fais ton deuil. Tu crois quoi ? Demain sa carrière est finie, le mec va redevenir genre la tête sur les épaules, respectueux des gens c’est un fils de p*te, c’est un fils de p*te. En plus ce sera un fils de p*te aigri en fin de carrière » a lâché Linda. Puis, elle s’en est pris au rappeur cagoulé en ajoutant : « Son album sort en janvier avec l’autre enc*lé de Kalash Criminel Incha’Allah qu’il se ramasse ».

L’ex compagne de Kaaris s’en prend désormais à Kalash Criminel L’ex compagne de Kaaris s’en prend désormais à Kalash Criminel

Une pique qui ne risque pas de plaire au principal concerné.

L'union fait la force. Alors quoi de mieux pour Booba que de s'associer à Linda afin de titiller Kaaris ?

Lire la suite