Kaaris : la mère de sa fille Brooklyn règle ses comptes avec le rappeur et balance des dossiers

Le 18 Juin 2022 à 08:45 par djfreak

Depuis la sortie de son projet en commun, Kaaris se fait très discret sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, la mère de sa fille a décidé de régler ses comptes avec le rappeur, ce qui n’a pas échappé aux internautes. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, pour la promotion de son album en commun avec Kalash Criminel, l’artiste originaire de Sevran avait fait des confidences sur sa vie privée. En effet, Kaaris a confié qu’il était papa d’un petit garçon. Et comme il a déjà pu l’afficher sur les réseaux sociaux, l’interprète de Zoo est un véritable papa poule. « Moi je viens d’avoir un fils, gros, lui il est relou de ouf. Lui il pleure contrairement à sa soeur. Les enfants c’est sacré, c’est pareil pour tout le monde. On aime nos enfants mais pas les enfants des autres. », a-t-il déclaré.

Mais le rappeur ne l’a pas eu avec la mère de sa fille Brooklyn. Alors qu’ils étaient ensemble depuis plus de 10 ans, le couple a décidé de séparer sans donner de véritable raison sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Lors de l’annonce de la naissance du fils de Kaaris, de nombreux internautes ont tenu à féliciter l’ex compagne du rappeur. Elle a décidé de réagir ainsi : « Merci pour tous vos messages c’est très gentil, mais je n’ai pas eu d’enfants. S’il vous plait de me laisser avec ça. Paix et amour sur tout le monde. »

L’ex compagne de Kaaris règle ses comptes sur les réseaux

Toutefois, la mère de famille ne compte s’arrêter là. Il y a quelques heures, elle a décidé de régler ses comptes avec Kaaris à travers plusieurs messages postés sur ses réseaux sociaux. L’histoire n’est pas près de s’arrêter là d’après ses propos :

Kaaris : la mère de sa fille Brooklyn règle ses comptes avec le rappeur et balance des dossiers Kaaris : la mère de sa fille Brooklyn règle ses comptes avec le rappeur et balance des dossiers
« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça. »

Cela fait un petit moment que Mounir Moons et Koba LaD sont en froid. Par le fruit du hasard, le snapchatteur a croisé le rappeur français.

Lire la suite