Kaaris reçoit une Rolex et une Lamborghini pour ses 43 ans, sa joie amuse les internautes

Le 17 Fév 2022 à 12:07 par Sikagz

Le 30 janvier dernier, Kaaris soufflait ses 42 bougies. Quelques jours plus tard, il a été convié avec sa fille Brooklyn à se rendre à la boutique Arije sur les Champs Elysées où il a reçu une magnifique surprise. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

Décidément, la réussite colle à la peau de Kaaris. Complètement comblé par sa fille et son fils, le rappeur continue de briller musicalement parlant notamment grâce à la récente sortie de son album commun avec Kalash Criminel. Et forcément, un tel succès apporte de sacrés avantages et un train de vie toujours plus confortable que la veille.

Kaaris reçoit une Rolex et une Lamborghini pour ses 43 ans, sa joie amuse les internautes

Kaaris est un homme heureux et quand il est ainsi, il est difficile pour lui de le camoufler. Il y a quelques heures de cela, le rappeur sevranais a publié une vidéo où on peut le voir se rendre dans la boutique Arije, distributeur de la marque Rolex, située sur les Champs Elysées de Paris. Sur place, il a été reçu comme un roi puisqu’il a d’abord pu souffler une bougie sur un gâteau à l’occasion de son anniversaire. Mais pas que ! Accompagné de sa fille Brooklyn, l’artiste a eu le bonheur de recevoir une magnifique Lamborghini noire accompagnée d’une Rolex parfaite pour ses tours en voiture. Touché par cette attention, il n’a pas hésité à écrire sous sa publication : « Fort est qui abat , plus fort est qui se relève ! Tommy egan gang ! Journée de fou, quelle surprise !!! Merci à Yow, Beco, Abdel, ça bouge jamais jsuis au max 👌🏿 @arijeofficial @lamborghini_paris ».

Kaaris reçoit une Rolex et une Lamborghini pour ses 43 ans, sa joie amuse les internautes Kaaris reçoit une Rolex et une Lamborghini pour ses 43 ans, sa joie amuse les internautes

D’ailleurs, ces images ont beaucoup fait réagir les internautes à cause de la joie contagieuse de Kaaris. Ainsi, on a pu lire dans les commentaires: « Ça se voit qu’il est heureux Riska, son sourire ne trompe pas 💪😬 longue vie à toi tonton et grosse force 🔥 », « Si tu cherches l’échec demande à Kaaris . Bah ce genre d’échec est plus que supérieur à la réussite de plusieurs personnes sur terre » ou encore « Ah ça fait plaisir de voir les gens comme ça #happy c’est dieu qui donne ☝🏿 » et « il enchaîne les bonne récompenses la famille les bons projets les bonnes voitures mashallah il mérite encore plus meme 🙌🏾 manque plus qu’un clip a sevran ».

Kaaris fait une mise au point sur ses projets « Or Noir »

Comment parler de la carrière de Kaaris sans penser à Or Noir ? Pourtant, ce projet emblématique aurait pu ne jamais voir le jour. « Déjà en posant Zoo, on a hésité à le sortir. Lui (NDLR : Therapy), il hésitait, mais il savait qu’il devait le sortir en tant que producteur. Et moi, je ne voulais pas du tout le sortir ! En 2012, 2013, le rap n’était pas comme ça. Il y a eu un changement, certains disent que je suis le Game Changer. Le changement arrive à ce moment-là, il y a eu un alignement des planètes, ce n’est pas moi qui l’ai fait ou quoi… c’était écrit comme ça. Moi-même je me disais : ‘est-ce que les gens vont comprendre ?!’ (…) je me disais, c’est chaud … aujourd’hui je le considère comme un classique, mais ça a mis du temps » a-t-il expliqué chez Booska-P.

En ce qui concerne le troisième volume de cette série de mixtapes, Kaaris estime que celui-ci est sorti trop tard. « Je pense que Or Noir partie 3 est arrivé trop tard et je pense que la Trap avait évolué vers une Trap un peu plus chantée. Ça a posé un problème entre le nom de l’album et le contenu de l’album. Le nom Or Noir est gravé dans le marbre, et parfois il ne faut pas y toucher. Et après je me suis mangé un cheval de Troie, en mode : Ouais, tu chantes trop ; fais du rap, fais du rap ! (…) Donc Or Noir 3 est arrivé trop tard. Après, je suis fier de cet album, il m’a certif’, j’suis content ! » a avoué le sevranais.

Kaaris regrette-t-il son clash avec Booba ?

Cela fait maintenant plusieurs années que Kaaris et Booba ne s’entendent plus. D’ailleurs, les choses ont dégénéré à Orly en 2018. Si beaucoup ont douté de la véracité de leur clash, le papa de Brooklyn a avoué que cela ne lui a pas vraiment apporté du bon. « Est-ce que ça m’a desservi ? Moi je pense sincèrement et je le dis ici, la guerre c’est jamais bon pour les affaires. Celui qui dit que c’est bon pour les affaires c’est un mytho. Le mec qui va vendre le plus et qui sera le plus aimé, c’est celui dont on entendra pas parler, c’est celui qui reviendra juste pour montrer son art, le poser, mettre tout le monde d’accord et re-disparaitre. Surtout pour un artiste comme moi qui dès le début est dans le clash. C’est pas quelqu’un qui est monté, monté, monté et qui après a eu des problèmes avec l’autre. (…) Je n’ai d’animosité avec personne. Ceux qu’en ont avec moi c’est juste par rapport à une vieille histoire, ils me connaissent même pas » s’est justifié l’artiste.

En tout cas, le succès paye et cela fait plaisir à voir !

Alors que la saison footballistique vient tout juste de commencer, les rebondissements sont déjà de mise. D'ailleurs, Allan Saint-Maximin s'est démarqué par un geste inattendu envers un supporter.

Lire la suite