Kaaris et Kalash Criminel l’affirment : d’autres albums en communs vont suivre

Le 24 Déc 2021 à 11:02 par djfreak

Dans un peu plus d’un mois, Kaaris et Kalash Criminel sortent un album en commun, intitulé SVR. Pour promouvoir au mieux l’opus, les deux rappeurs accordent des interviews pour plusieurs médias. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Les deux rappeurs originaire de Sevran ont décidé de faire fort avec un album en commun, intitulé SVR. Disponible le 28 janvier prochain, le projet sera composé de 15 chansons en commun et deux en solo. Si le titre du projet fait penser au diminutif de Sevran, il ne s’agira pas que d’un projet autour de la ville : « On donne notre vision de la politique, on parle de la rue, de la société, de l’Afrique, NTM, c’est une très grosse légende mais il y aura un peu de ça. De la conscience avec du hardc*re. », a déclaré Kaaris. Kalash Crimiel a ajouté : « SVR, c’est un code, qu’il faudra défricher, ajoute Kalash Criminel. C’est un disque sombre, hard, avec de la sauvagerie. »

Kaaris et Kalash Criminel s’expriment sur leur projet

Pour promouvoir au mieux cet opus, les deux hommes ont accordé une interview pour Le Parisien. Kalash Criminel a rappelé : « On m’a connu en 2015 grâce au Planète Rap de Kaaris sur Skyrock. Ensuite, on a fait ensemble un gros morceau, « Arrêt du cœur », et quatre autres titres. À chaque fois des succès. C’était logique de continuer avec un album. On nous le réclamait. On a un temps d’avance, mais ça va suivre. Il y va y avoir plein d’albums comme le nôtre »

Kaaris a ensuite décidé de surenchérir : « Deux cerveaux pour un projet. On a la même façon de voir les choses, un bon feeling et une alchimie en studio. On écoutait ensemble les prod’ qu’on nous envoyait et on les choisissait facilement. On est dans le même délire, on aime les mêmes choses ». Puis l’auteur de Or Noir a lâché : « J’ai besoin d’écouter la prod’, de la digérer pendant plusieurs jours avant de faire un texte. Mais les jeunes aujourd’hui écrivent directement en studio. La punchline, ça n’existe plus. Maintenant tu écris vite fait. Il fallait que je m’y adapte et j’ai réussi. »

Kaaris et Kalash Criminel l’affirment : d’autres albums en communs vont suivre Kaaris et Kalash Criminel l’affirment : d’autres albums en communs vont suivre

Pour finir, les deux hommes aimeraient faire une tournée avec cet opus. « C’est le but bien sûr. » répondent-ils. « On va annoncer bientôt une grosse date. », ont-ils déclaré dans l’interview. On a hâte de connaître les surprises qu’ils nous réservent encore.

Lors de sa dernière interview, Kalash Criminel a insisté sur le fait que c'est Kaaris qui a apporté de la lumière sur Sevran. Après un peu plus de deux ans d'absence, l'artiste cagoulé de Sevran fera son retour ce vendredi 20 novembre avec son nouvel album, intitulé Sélection Naturelle.

Lire la suite