Kaaris et Kalash Criminel offrent des bitcoins pour la sortie de leur projet

Le 06 Déc 2021 à 12:24 par Sikagz

Quatre ans après leur première collaboration sur le titre « Arrêt du cœur », Kaaris et Kalash Criminel n’ont pas perdu leur complicité. D’ailleurs, ils vont bientôt sortir un projet commun et pour cela, de nombreuses surprises attendent leurs fans. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Qu’on se le dise: Kaaris et Kalash Criminel se sont bien trouvés. De leur rencontre sont nées plusieurs chansons comme Arrêt du coeur, 4Matic ou encore Bling Bling. Comme l’avait déjà sous-entendu Mehdi Maizi, un gros projet entre deux grands rappeurs va voir le jour. Et il semblerait qu’il parlait des deux sevranais qui ont récemment fait l’annonce inattendue de leur album commun prévu pour janvier prochain.

Kaaris et Kalash Criminel offrent des bitcoins pour la sortie de leur projet

Il y a quelques mois de cela, un projet 100% Sevran a été annoncé… mais sans Kaaris. Si plusieurs artistes présents sur la mixtape n’avaient pas été tendres à son sujet, Kalash Criminel n’a jamais changé son fusil d’épaule et a même calmé toute l’agitation autour de tout cela. De quoi comprendre qu’ils sont toujours en bons termes. La semaine dernière, ils ont même fait une annonce qui a permis aux fans de finir l’année en beauté: ils vont sortir un album en commun en janvier 2022.

Mais les deux rappeurs ne se sont pas arrêtés là ! Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Kaaris et Kalash Criminel ont réservé un lot de surprises pour tout ceux qui vont précommander SVR qui sortira le 28 janvier prochain. En effet, ils ont mis en place un système de Black Card, Gold Card et Silver Card qui débloquent des cadeaux plutôt pas mal. Parmi les plus chanceux, il y en aura dix qui pourront avoir la Black Card et celle-ci offre 1000 euros en bitcoins aux gagnants… Plutôt motivant, n’est-ce pas ?

Kaaris et Kalash Criminel offrent des bitcoins pour la sortie de leur projet Kaaris et Kalash Criminel offrent des bitcoins pour la sortie de leur projet

Kalash Criminel est formel : c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran

Pendant de longues semaines, un débat autour de la personne ayant mis la lumière sur Sevran a circulé sur la Toile. Mais pas question pour Kalash Criminel de dénigrer Kaaris qui a cru en lui depuis ses débuts. Au cours d’un entretien avec Le Code, le rappeur a ainsi déclaré: « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. Il a fait des morceaux comme « S.E.V.R.A.N », « 2.7.0 », il faut dire la vérité c’est lui. Mais ça ne veut pas dire que les autres n’ont pas fait le travail (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. C’est dur à dire parce qu’on est rappeur et qu’on a de l’égo. Je le dis parce que c’est mon frérot aussi. Mais il y en a qui ont de l’égo, parce qu’ils ne l’aiment pas, mais c’est la vérité, c’est Kaaris ».

Depuis leur première collaboration, il semblerait que les deux sevranais se sont liés d’amitié allant plus loin que le rap. D’ailleurs, Brooklyn connait très bien le collègue de son papa. C’est sous une photo de la fillette avec l’artiste que Kaaris a raconté une incroyable anecdote autour de leur rencontre. « Moi : « Boubou fais une photo avec tonton Crimi » Boubou :« papa pourquoi il est habillé en voleur » » a-t-il confié.

Kaaris en froid avec Therapy ? Il rétablit la vérité

En mars dernier, Kaaris a fait son retour dans les bacs avec également un retour aux sources en collaborant avec Therapy sur Château Noir. Mais ont-ils vraiment été en froid ? Le sevranais a mis fin au suspens. « On a fait ces trois projets (Or Noir 1 et 2) et a un moment Mehdi (Therapy) il ne voulait plus produire un artiste. Il voulait continuer à faire de la musique mais produire un artiste il ne voulait plus. Therapy voulait prendre une autre direction, moi aussi j’ai voulu prendre une autre direction, mais il n’y a jamais eu d’aménosités. On est toujours resté poto, on a juste pris des chemins différents. On a bossé chacun de notre côté et puis c’est tout. C’est ça l’histoire. Il ne faut pas oublier que sur « OG », il a produit des titres. Notamment « Blow », qui est pour moi un classique. Il y a trois titres dessus. Après, entre temps, j’ai rencontré Double X et voila. J’ai fait « OG » avec eux » a-t-il expliqué chez Booska-P.

Cette année, Kaaris aura donc mis un point d’honneur sur les valeurs sûres avec qui il a déjà travaillé par le passé pour le plus grand plaisir des fans. Par ailleurs, une vidéo de Karim Benzema ne maitrisant pas l’arabe a refait surface et a beaucoup fait parler.

Il y a quelques heures, Kaaris a partagé sur Instagram une photo de sa fille aux côtés de Kalash Criminel. En légende de cette publication, l'artiste originaire de Sevran a laissé une anecdote hilarante concernant cette rencontre.

Lire la suite