Une vidéo de Karim Benzema ne maîtrisant pas l’arabe affole la Toile

Le 06 Déc 2021 à 11:39 par Sikagz

Que ce soit grâce à ses prouesses au sein du Real Madrid ou son retour dans l’Equipe de France, Karim Benzema est très apprécié par les fans du ballon rond. Alors forcément, ses apparitions publiques et surtout dans les médias ne passent pas inaperçues ! Gentsu vous dévoile un extrait qui a fait le buzz.

Bien qu’il était jugé comme le grand favori du Ballon d’Or 2021, Karim Benzema n’aura pas eu l’honneur de recevoir le célèbre trophée cette année. A côté de cela, le footballeur a vécu une sacrée année puisqu’il a pu faire son retour au sein des Bleus qui n’ont pas l’intention de l’évincer malgré ses problèmes judiciaires. En effet, l’affaire Mathieu Valbuena est revenue au goût du jour. Son procès s’est déroulé au mois de novembre. Le verdict est tombé. Ainsi, le sportif a écopé d’un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende. Cela dit, il ne s’est jamais exprimé à ce sujet de manière publique. Mais ce n’est pas pour ses performances sur la pelouse qu’il a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.

Une vidéo de Karim Benzema ne maîtrisant pas l’arabe affole la Toile

Cela fait maintenant plusieurs années que Karim Benzema fait rêver les supporters. Alors forcément, les médias le convoitent pour en découvrir davantage à ce sujet. Il y a quelques mois de cela, il est intervenu sur un plateau au Koweit. Mais c’est seulement maintenant que l’entrevue a fait parler d’elle. En effet, lorsque le journaliste lui a demandé si c’était une première pour lui au Koweit, KB9 met alors du temps pour répondre et a simplement dit… Gracias. Une réaction qui a beaucoup surpris les internautes qui étaient persuadés qu’il comprenait l’arabe étant donné qu’il poste régulièrement des messages avec des mots arabes sur ses réseaux sociaux.

Une vidéo de Karim Benzema ne maîtrisant pas l’arabe affole la Toile Une vidéo de Karim Benzema ne maîtrisant pas l’arabe affole la Toile

Très vite, les internautes se sont moqués de lui. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Mdrrrrr. C’est pas si simple l’arabe littéraire. Mais ce gracias mdrr », « Il est kabyle gneugneugneu Je suis sûr lui-même il sait pas la différence entre un arabe et un kabyle » ou encore « Après il est kabyle quoi, normal qu’il ne parle pas arabe. Je fais l’école arabe et coraniques petit et sah je comprends vraiment pas tout hein c’est compliqué l’arabe littéraire quand il parle aussi vite » et « C’est comme quand on avait dit à Ziyech « Salam » il avait répondu « hi » ».

Par ailleurs, Brahim Bouhlel a finalement été libéré après huit mois de prison au Maroc.

Dans moins d'une semaine, le nom du Ballon d'Or 2021 va être dévoilé. En attendant, Karim Benzema a enfin eu le verdict de son jugement concernant l'affaire Valbuena et la justice l'a finalement condamné.

Lire la suite