Kaaris et Therapy ont-ils été en froid ? Le rappeur s’exprime sans langue de bois

Le 08 Avr 2021 à 16:47 par djfreak

Il y a quelques jours, Kaaris et Therapy ont accordé une interview. Au cours de cet entretien, les deux hommes se sont exprimés sur leur collaboration. Ils ont également expliqué qu’ils n’ont jamais été en froid. On vous explique tout dans l’article.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris est très actif musicalement ces derniers temps. Au mois de septembre dernier, l’artiste du 93 nous présentait son album 2.7.0. Avec des artistes comme Bosh, Dadju, Gims ou encore Freeze Corleone, le projet qui a fait pas mal de bruit. Il a même été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mais le rappeur originaire de Sevran ne s’est pas arrêté là. Il y a bientôt deux semaines, Kaaris nous dévoilait son nouveau projet intitulé Château Noir. Composé de 11 titres, l’opus est entièrement produit par Therapy

Kaaris s’exprime sur sa collaboration avec Therapy

Pour la promotion de cet opus, les deux artistes ont accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire de Sevran s’est exprimé sur les réussites et les échecs qu’il a rencontré au cours de sa carrière.

Mais Kaaris et Therapy ont également expliqué qu’ils n’ont jamais été en froid. « On a fait ces trois projets (Or Noir 1 et 2) et a un moment Mehdi (Therapy) il ne voulait plus produire un artiste. Il voulait continuer à faire de la musique mais produire un artiste il ne voulait plus. Therapy voulait prendre une autre direction, moi aussi j’ai voulu prendre une autre direction, mais il n’y a jamais eu d’aménosités. On est toujours resté poto, on a juste pris des chemins différents. On a bossé chacun de notre côté et puis c’est tout. C’est ça l’histoire. »

Kaaris a également précisé : « Il ne faut pas oublier que sur « OG », il a produit des titres. Notamment « Blow », qui est pour moi un classique. Il y a trois titres dessus. Après, entre temps, j’ai rencontré Double X et voila. J’ai fait « OG » avec eux ».

Une séquence à découvrir ci-dessous.

 

A noter que les deux artistes préparent du nouveau pour très bientôt. « Il va pas falloir patienter longtemps avant d’annoncer quelque chose », a-t-il notamment déclaré il y a quelques jours. Affaire à suivre…