Kaaris annonce déjà un nouveau projet avec Therapy : « il va pas falloir patienter longtemps »

Le 31 Mar 2021 à 19:45 par djfreak

Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé son nouveau projet Château Noir, produit intégralement par Therapy. Pour la promotion de cet opus, le rappeur de Sevran enchaine les interviews, où il a notamment confié qu’un nouveau projet était en route.

Au mois de septembre dernier, Kaaris nous dévoilait son album 2.7.0. Sur ce projet, on peut notamment retrouver Bosh, Dadju, Gims, Freeze Corleone et bien d’autres. Un choix payant puisque l’opus a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mais l’artiste originaire de Sevran ne compte pas s’arrêter là. Il y a moins d’une semaine, K2A nous lâchait un nouveau projet, intitulé Château Noir, composé de 11 titres inédits. Pour ce nouveau projet, Kaaris avait garanti qu’il n’y aurait pas de Zumba. Et il a tenu parole, puisque le projet est plutôt sombre. Il faut dire qu’avec Therapy à la production, le rappeur est retourné vers ses classiques Or Noir.

Kaaris annonce déjà un nouveau projet avec Therapy

Cette collaboration entre les deux hommes a repris pour le plus grand plaisir des fans, après quelques années d’arrêt. Et il semble qu’ils ne vont pas s’arrêter de si tôt. En effet, Kaaris a déjà confirmé qu’un nouveau projet avec Therapy est en préparation.

Pour la promotion de Château Noir, K2A était l’invité chez Mouv’. Au cours du Mouv’ Rap Club, l’artiste du 93 a confirmé que sa collaboration avec le producteur allait continuer : « il va avoir une suite avec Therapy… c’est le début de la fin ».

Par la même occasion, Kaaris a assuré que l’attente n’allait pas être trop longue. « Il va pas falloir patienter longtemps avant d’annoncer quelque chose », a-t-il notamment déclaré. Il précise également que cette collaboration n’était pas qu’un « one shot », et que la suite risque d’être tout aussi noire.

 

Booba se moque des chiffres de ventes

Au bout de trois jours d’exploitation, les premiers chiffres de ventes du projet de Kaaris ont été dévoilés. Le rappeur du 93 a vendu un peu moins de 3000 exemplaires, un score qui a fait réagir Booba. En clash depuis de nombreuses années, l’auteur d’ULTRA ne rate pas une occasion pour se moquer de son rival. Il en a également profité pour adresser un message à Therapy.