Booba se moque de Kaaris et des chiffres de ventes de « Château Noir »

Le 31 Mar 2021 à 08:47 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba se moque de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a décidé de s’exprimer sur les chiffres de ventes du dernier album de son rival.

Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O est dans une forme olympique. Au début du mois de mars, l’artiste de 44 ans nous présentait son dixième et dernier album, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisqu’il est déjà certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mais pour autant, le rappeur exilé à Miami n’oublie pas ses rivaux. Et sa cible favorite en ce moment est son rival originaire de Sevran. En effet, Booba ne cesse de s’en prendre à Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc a notamment dévoilé des dossiers compromettant concernant la vie sentimentale de l’interprète de Zoo.

Booba se moque de Kaaris et de ses chiffres de ventes

Ce n’est pas tout. Ce vendredi 26 mars, Kaaris nous présentait son dernier projet, intitulé Château Noir. Au bout de quelques jours d’exploitation, les premiers chiffres de ventes sont tombés et l’artiste a écoulé un peu moins de 3000 exemplaires (2858 pour être plus précis). Un score qui n’a pas loupé à Booba, qui a décidé de se moquer de son rival.

Dans la story du compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a tout publié une courte séquence où l’on voit un chat avec un carton. Il a rajouté en légende : « les gars, la boite a stream c’est pas comme ça MDR ».

Puis quelques instants plus tard, le rappeur s’est attaqué à Therapy. Le célèbre producteur s’est exprimé sur les chiffres de ventes sur son compte Instagram. On peut lire : « Les chiffres n’enlèvent rien en la qualité du projet les amis ! Ne vous laissez pas avoir par des gens qui pensent que gros chiffres = qualité. Jugez la musique par vos oreilles, et non par des maths ». Des propos qui ont fait réagir Booba, puisqu’il a publié la capture d’écran de ce message et a rajouté en légende : « Therapy t’es qui toi ? Gros chiffres = succès. Hors le seul truc gros chez vous c’est Therapy. T’es son porte parole ? Oh toi on va te faire vite !!! Très vite MDR ».