D'après Booba, Therapy est un imposteur : il ne produirait pas ses titres

Depuis quelques jours, Booba ne lâche pas Therapy, qui a produit le dernier projet de Kaaris. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 en a rajouté une couche sur le producteur, l'accusant d'être un imposteur. On vous explique tout dans l'article.

Publié le par djfreak - Modifié le
booba therapy
Tout sur booba

Depuis quelques jours, Booba ne lâche pas Therapy, qui a produit le dernier projet de Kaaris. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 en a rajouté une couche sur le producteur, l'accusant d'être un imposteur. On vous explique tout dans l'article.

Il y a bientôt une semaine, Kaaris faisait son retour avec son projet Château Noir. Entièrement produit par Therapy, l'opus est composé de 11 titres, qui s'ajoutent à son album 2.7.0. Au bout de trois d'exploitation, le rappeur a écoulé un peu plus de 2 800 exemplaires. Un faible score qui n'a pas loupé à B2O.

Le producteur avait décidé de réagir dans la story de son compte Instagram. "Les chiffres n'enlèvent rien en la qualité du projet les amis ! Ne vous laissez pas avoir par des gens qui pensent que gros chiffres = qualité. Jugez la musique par vos oreilles, et non par des maths", pouvait-on lire. Booba a ensuite partagé une capture d'écran comprenant les propos de Therapy, et a rajouté en légende : "Therapy t'es qui toi ? Gros chiffres = succès. Hors le seul truc gros chez vous c'est Therapy. T'es son porte parole ? Oh toi on va te faire vite !!! Très vite MDR".

Booba accuse Therapy d'être un imposteur

Mais le rappeur exilé à Miami a décidé d'en rajouté une couche concernant le producteur. C'est dans la story du compte Instagram de La Piraterie que Booba s'en est pris à Therapy. D'après le rappeur, le producteur proche de Kaaris ne produirait pas de morceaux. En effet, il s'agirait de deux jeunes producteur qui s'occuperaient de faire des sons pour lui. B2O a publié une photo de Therapy avec les jeunes artistes. Il a ensuite rajouté en légende :

"D'ailleurs je vais vous expliquer un peu le business. La quiche du milieu tente un come bouc... Donc vu qu'y sait pas/plus faire de sons, il signe deux petites quiches plus jeunes. Il prend leurs éditions et c'est eux qui font tout. Et en plus, ils sont nuls. #voilivoilou. Therapy t'es un génie ! Et le logo, c'est le logo à Papa...".

 

Avec ces accusations, il est clair que les relations entre Booba et les proches de Kaaris ne sont pas prêtes de s'arranger.

 

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo