Après Robert Lewandowski, Pierre-Emerick Aubameyang se fait braquer à son domicile

Le 29 Août 2022 à 13:26 par Sikagz

Décidément, la reprise des entraînements n’est pas de tout repos pour les joueurs du FC Barcelone. Quelques jours après le début de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang s’est retrouvé dans une situation inconfortable. Gentsu vous raconte tout.

Après de longs mois de suspens, Robert Lewandowski a finalement quitté le Bayern Munich afin d’intégrer le FC Barcelone. Fier de son arrivée, il a livré un discours positif devant les supporters. « « Bom dia, hola culés »,  je suis très heureux d’être à Barcelone. Merci beaucoup. Je suis très fier d’être un joueur du Barça. Le chemin a été long mais je suis là. J’espère marquer beaucoup de buts et apporter beaucoup » a lâché l’international polonais. Seulement voilà, quelques jours après le début de cette aventure, le joueur s’est déjà retrouvé dans la tourmente.

Et pour cause, Robert Lewandowski s’est fait arracher sa Patek Philip à 75 000 euros lorsqu’il était en train de signer des autographes. Fort heureusement, le malfrat a vite pu être rattraper par les forces de l’ordre et va comparaitre devant la justice. Il a été pris la main dans le sac en train d’essayer d’enterrer la montre de la star. Mais ce n’est pas le seul joueur du club qui s’est retrouvé dans la tourmente.

Après Robert Lewandowski, Pierre-Emerick Aubameyang se fait braquer à son domicile

Décidément, la fin de l’été n’est pas sans rebondissements du côté du milieu du ballon rond. Entre le frère de Paul Pogba qui semble être prêt à balancer de gros dossiers sur son frère ou encore le procès de Benjamin Mendy qui fait froid dans le dos… ce n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas Pierre-Emerick Aubameyang qui dira le contraire.

Après Robert Lewandowski, Pierre-Emerick Aubameyang se fait braquer à son domicile Après Robert Lewandowski, Pierre-Emerick Aubameyang se fait braquer à son domicile

En effet, le footballeur a été braqué à son domicile ce dimanche 28 août 2022. D’après les premiers éléments rapportés, plusieurs malfrats l’attendaient chez lui. Munis de plusieurs arm*es, les individus s’en seraient pris physiquement à Pierre-Emerick Aubameyang afin de lui dérober des bijoux. Cela dit, le montant du butin n’a pas été dévoilé et le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Décidément, ce n’est pas la période du Barça !

Dans le reste de l’actualité, Booba a été sèchement recadré par Nabilla sur Twitter.

Amis un jour, amis toujours. L'accolade entre Kylian Mbappé et Karim Benzema n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

Lire la suite