Barça : Robert Lewandowski fait le buzz avec son show à la Ronaldinho

Le 06 Août 2022 à 08:46 par djfreak

Il y a quelques heures, le FC Barcelone a présenté l’attaquant polonais au public. Robert Lewandowski est passé par la traditionnelle séance de jongles, et le moins que l’on puisse c’est qu’il a fait le show. Une prestation qui nous rappelle celle de Ronaldinho, on vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Cet été, le FC Barcelone a réalisé plusieurs gros coups sur le marché des transferts. En effet, le club espagnol a fait signer Robert Lewandowski. L’attaquant polonais, qui a fait le forcing pour quitter le Bayern Munich ,a débarqué il a y plusieurs jours maintenant. Et lors de son arrivé, les supporters se posaient la question suivante : quel numéro porterait l’attaquant ?

Au Bayern Munich, Lewandowski avait le numéro 9. Toutefois, au FC Barcelone, ce numéro était déjà attribué à Memphis Depay. Lors de sa présentation au public ce vendredi 5 août, l’ancien joueur de Dortmund avait le numéro 9 floqué sur le maillot. Ce qui sous-entend aussi que Depay est plus que proche d’un départ…

Robert Lewandowski fait le show lors de sa présentation

La présentation d’un nouveau joueur est toujours un grand moment. Encore plus quand il s’agit de Robert Lewandowski, l’un des tout meilleurs attaquants du monde. Ce vendredi 5 août, les supporters présents au Camp Nou ont eu l’occasion de voir le Polonais étaler toute sa palette technique.

Barça : Robert Lewandowski fait le buzz avec son show à la Ronaldinho Barça : Robert Lewandowski fait le buzz avec son show à la Ronaldinho

L’attaquant polonais a fait le show, qui n’est pas sans rappeler celui du génie brésilien Ronaldinho. Lewandowski a jonglé avec presque toutes les parties de son corps. Et en prime, il s’est permis de faire un petit bisou au ballon. Le joueur brésilien avait fait de même lors de sa présentation officielle au FC Barcelone en 2003. Une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux puisque la vidéo a dépassé les 5 millions de vues sur Twitter.

 

 

À l’occasion de cette présentation, le président du club Joan Laporta s’est fendu d’une petite anecdote à son propos. « Je veux expliquer une anecdote que ta mère m’a expliquée. Il y a 20 ans, Robert est venu avec sa mère et sa mère a touché l’herbe et lui a dit qu’un jour il jouerait sur ce terrain. C’est drôle de voir comment les prédictions se réalisent parfois. » a-t-il déclaré. Une belle histoire.

l'ex attaquant du PSG Ronaldinho a été arrêté puis placé en détention préventive au Paraguay, ou il est accusé d'être entré sur le territoire en possession de faux documents d’identité. Mauvaise passe pour la légende brésilienne.

Lire la suite