Robert Lewandowski se fait dérober sa Patek Philip à 75 000 euros en signant des autographes

Le 19 Août 2022 à 16:15 par Sikagz

A peine quelques jours après avoir intégré le FC Barcelone, Robert Lewandowski se retrouve dans la tourmente puisqu’il a été ciblé par un vol juste devant le centre d’entraînement. Gentsu vous raconte tout.

Après de nombreuses années de fidèles et loyaux services au sein du Bayern Munich, l’heure est venue pour Robert Lewandowski de s’envoler vers de nouveaux horizons. Plusieurs semaines après le début des bruits de couloir à ce sujet, le polonais a bel et bien rejoint le FC Barcelone en début de mois. Lors de son arrivée, le président Joan Laporta lui a remis sa carte de socio devant plus de 5000 supporters. L’occasion pour celui qui avait été désigné comme grand favori pour le Ballon d’Or de l’année dernière de prendre la parole. « « Bom dia, hola culés »,  je suis très heureux d’être à Barcelone. Merci beaucoup. Je suis très fier d’être un joueur du Barça. Le chemin a été long mais je suis là. J’espère marquer beaucoup de buts et apporter beaucoup » a-t-il lâché avant de faire le show à la Ronaldinho. De quoi faire le buzz sur la Toile.

Robert Lewandowski se fait dérober sa Patek Philip à 75 000 euros en signant des autographes

Seulement voilà, son aventure Barcelonaise s’est d’ores et déjà conclu par une mésaventure. Il y a quelques heures de cela, Robert Lewandowski était en train de signer des autographes devant le club d’entraînement. De là, un individu lui a dérobé sa Patek Philip d’une valeur de 75 000 euros qu’il avait au poignet. Même s’il a pris la fuite, le principal concerné a rapidement pu être attrapé par les autorités alors qu’il tentait d’enterrer le bijou de la star internationale.

Robert Lewandowski avait quand même tenté de le rattraper à son tour. Le malfaiteur a été inculpé pour vol avec vi*lence. Le sportif n’a cependant pas pris la parole à ce sujet. Fort heureusement, tout est bien qui finit bien pour le père de famille étant donné que cela aurait pu se terminer de manière plus tragique. Espérons que cela ne le dégoûte pas de prendre du temps pour ses admirateurs.

Robert Lewandowski se fait dérober sa Patek Philip à 75 000 euros en signant des autographes Robert Lewandowski se fait dérober sa Patek Philip à 75 000 euros en signant des autographes

A côté de cela, Khaby Lame a partagé une grande nouvelle avec sa communauté puisqu’il a obtenu la nationalité italienne.

Que l'on soit connu(e) ou non, la patience a ses limites. C'est ce qu'a récemment confirmé Ronaldinho.

Lire la suite