Khaby Lame fou de joie : il annonce avoir obtenu la nationalité italienne

Le 19 Août 2022 à 15:41 par Sikagz

Découvert sur la Toile grâce au premier confinement, Khaby Lame est devenu l’influenceur le plus suivi sur Tik Tok. Mais aujourd’hui, c’est une toute autre victoire que le jeune homme a choisi de partager avec sa communauté. Gentsu vous raconte tout.

Sur Tik Tok, on peut trouver de tout notamment des astuces DIY. Cela dit, tous les tutos ne sont pas forcément utiles. C’est ce que Khaby Lame a démontré à de nombreuses reprises grâce à ses vidéos où il se moque gentiment de certains conseils. C’est grâce à cela que le jeune homme a commencé à faire le buzz sur l’application durant le premier confinement. Véritable phénomène, il a gagné en notoriété à vitesse grand V en l’espace de quelques mois. A tel point que la marque BOSS a décidé de le désigner comme l’une de ses égéries. D’ailleurs, Booba n’a pas hésité à l’interpeler sur les réseaux sociaux après avoir vu à quel point chacun de ses posts était viral afin de gagner des followers sur Tik Tok à son tour.

Khaby Lame fou de joie : il annonce avoir obtenu la nationalité italienne

Khaby Lame est né au Sénégal mais vit en Italie depuis qu’il a un an. Cela dit, il garde un œil sur tout puisqu’il a pu donner son avis sur le rap français et ses coups de cœur sont plutôt inattendus. Aujourd’hui, l’influenceur a partagé une nouvelle qui lui tient à cœur. A 22 ans, il a enfin obtenu la nationalité italienne lors d’une cérémonie officielle organisée du côté de la ville de Chivasso.

Khaby Lame fou de joie : il annonce avoir obtenu la nationalité italienne Khaby Lame fou de joie : il annonce avoir obtenu la nationalité italienne

Pour ce qui ne le savaient pas, la loi italienne stipule que pour obtenir la nationalité, cela ne repose pas sur le droit du sol mais sur le droit du sang. C’est dans une brève déclaration que le Tik Tokeur a fait part de son ressent puisqu’il a simplement confié : « Je me suis toujours senti italien ». Un joli cap qui annonce que le début des bonnes nouvelles pour Khaby Lame qui rêve désormais de travailler avec Will Smith et s’il le peut, s’installer un jour aux Etats Unis. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Dans le reste de l’actualité, SDM a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans concernant son prochain projet.

En l'espace de quelques semaines, Tik Tok s'est vraiment popularisé auprès des internautes. L'une des raisons de ce pique d'inscriptions est plus ou moins lié au premier confinement.

Lire la suite