Booba interpelle Khaby Lame pour gagner des followers sur Tik Tok

Le 22 Oct 2021 à 10:44 par Sikagz

Quoi de mieux qu’une super star de Tik Tok pour gagner quelques followers ? Booba l’a très bien compris et a même choisi Khaby Lame pour lui faire une publicité. Mais le rappeur va-t-il avoir une réponse favorable ? Gentsu vous raconte tout.

Booba est un grand amateur des réseaux sociaux. Autrefois, son application de prédilection était Instagram avant qu’il ne soit définitivement banni même s’il utilise parfois le compte de sa marque La Piraterie. Depuis, le rappeur continue de jouer des mauvais tours sur Twitter. Il faut dire que l’artiste est toujours très bien informé et en profite toujours pour titiller ses confrères du rap game. Depuis plusieurs mois, le DUC s’est également mis sur Tik Tok et il semble gérer le réseau social comme un chef… mais pour lui ce n’est pas assez.

Booba interpelle Khaby Lame pour gagner des followers sur Tik Tok

En effet, Booba est toujours à la pointe de la technologie. L’interprète de « Geronimo » a donc suivi le mouvement en ouvrant son compte Tik Tok qu’il alimente très régulièrement que ce soit avec ses enfants ou encore pour partager des extraits inédits et autres genres de vidéos. Mais le père de famille n’a pas encore dit son dernier mot puisqu’à son goût, il n’a pas encore assez de followers. Son objectif ? Le million ! Pour cela, il s’est adressé au jeune Tik Tokeur italien d’origine sénégalaise Khaby Lame et lui a demandé… de lui faire une publicité. Ainsi, il s’est adressé à lui sur Intagram en postant dans sa story: « @khaby00 mon frère Sénégalais envoie moi d’la force j’dois péter les 1M sur tiktok après j’ouvre ma boîte d’influencage. Me lâche pas fréro. On te follow sur Insta. Me laisse pas en vue stp (…) merci d’avance mon frère (…) tema on te follow c’est pas des lol » en prouvant qu’il suivait bel et bien l’influenceur.

Booba aura-t-il une réponse favorable de la part de celui qui adore se moquer des vidéos DIY farfelues en proposant des solutions plus simples et évidentes ? La suite au prochain épisode. Décidément, le rappeur est toujours inspiré ! En parlant de lui , l’artiste a récemment loupé de peu Dadju qu’il a failli croiser à l’aéroport avec Demdem.