Booba lâche son nouveau titre sur les plateformes de streaming : « Geronimo »

Le 21 Oct 2021 à 13:59 par djfreak

Ce vendredi 22 octobre, Booba a décidé de sortir un nouveau titre, intitulé Geronimo. Après avoir dévoilé Variant il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne est déjà de retour avec un single disponible sur toutes les plateformes de streaming. On vous laisse découvrir dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, Booba nous présentait son dixième album studio, intitulé ULTRA. Le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement quelques semaines. A ce jour, l’opus compte plus de 120 000 exemplaires vendus.

Mais l’artiste de 44 ans ne s’est pas arrêté là. En effet, depuis la sortie, B2O nous lâche de nouveaux titres sur les plateformes de streaming. Après Variant, le rappeur nous dévoile son nouveau morceau, intitulé Geronimo, qui est l’un des protagonistes des histoires et conflits apaches, qui a lutté contre le Mexique et les Etats-Unis au 19ème siècle. On vous laisse découvrir le titre ci-dessous.

 

Booba en conflit avec Mounir Moons à Dubaï

Depuis quelques jours, Booba est à Dubaï pour quelques dates de showcases. Toutefois, les choses ne se passent pas comme prévu pour le rappeur originaire du 92. En effet, Sadek et Mounir Moons jouent les troubles fêtes depuis son arrivée. Ils tentent tout ce qu’ils peuvent pour le faire annuler ses concerts sur place.

Moons a même proposé un octogone à Booba. “Maintenant Booba, si t’es un homme, accepte l’octogone. Je fais qu’un 1,77 cm pour 72 kg, akhi. Accepte l’octogone ! Montre nous tes c*uilles, montre nous qui tu es. T’es le Duc, le zboub, t’es le trou d’ulc, t’es pas le Duc t’es le trou d’ulc. […] J’vais te mettre un uppercut là, khey tu vas voir des étoiles tout de suite. Les 2 là, Marc Blata et Booba, […] ça serait pas Dubaï, écoutez bien, je leur n*que leur mère ici !”, a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Et quelques heures plus tard, Mounir Moons a trouvé l’adresse de Booba à Dubaï. Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, l’influenceur a expliqué qu’il se trouvait devant l’hôtel du rappeur. Le Duc de Boulogne a décidé de lui répondre :  » Y’a pas d’octogone pour toi, pas d’argent ». Puis il rajoute : « Tu m’as pas trouvé c’est moi qui ai posté l’adresse. Sois prêt ».