Booba prêt à se battre avec Dadju, il avoue l’avoir loupé de peu avec Demdem

Le 20 Oct 2021 à 10:00 par Sikagz

Les ennemis de Booba se font de plus en plus nombreux de jour en jour. Mais en ce moment, celui qui en prend le plus pour son grade est sans aucun doute Gims ainsi que son entourage. A tel point que le DUC s’apprêtait à s’en prendre physiquement à son frère Dadju qui était à Paris avec Demdem. Gentsu vous explique tout.

Booba est plus en forme que jamais. Alors qu’il se trouve à Paris pour plusieurs projets comme la sortie de son nouveau single et passer du temps en famille, il n’oublie jamais de prendre le temps pour embêter ses rivaux notamment Gims qu’il a récemment accusé d’avoir une troisième femme. Il faut dire que les dossiers vont bon train à son sujet depuis plusieurs semaines, le DUC ne le lâche pas et a même prouvé que le rappeur avait le même marabout que Manon Marsault grâce à Carla Moreau.

Booba prêt à se battre avec Dadju, il avoue l’avoir loupé de peu avec Demdem

Mais cette fois-ci, B2O a plutôt visé son entourage. Tout a commencé avec un comparatif de l’évolution physique de Demdem. « @gims, rassure la patronne, essaye de sauver le bail. Elle était mimi là… » a-t-il déclaré avant d’ajouter sur la photo suivante: « Et puis c’est parti en Niptuck tah la Seine-saint-d’nis ».

Alors que la femme de Gims se vantait de prendre un verre à l’Alsace situé sur les Champs Elysées et sans sécurité, celui qui s’est moqué de Nekfeu a tenu à la recadrer en disant: « La pauvre, elle croit elle est dans une guerre de g*ng. On te cherche pas sale crasseuse on va faire quoi avec toi même Bogda!!! Reste concentrée !!! Il est où le jet ? (…) Au lieu de vouloir faire des tête-à-tête sur les Champs sous la pluie va t’occuper de tes enfants sale clocharde ! ». Lorsque cette dernière a annoncé vouloir arrêter les réseaux sociaux, il a conclu en disant: « C’est pas toi qui décide ma cocotte ».

Mais les hostilités ne se sont pas arrêtées là puisque Booba devait prendre son avion pour Dubaï ce lundi 18 octobre. C’est à ce moment là qu’il aurait manqué Dadju et Demdem de peu à en croire l’extrait posté par le rappeur. « @dadju on vous a raté de peu toi et la sorcière!!! A 5 min près c’était bingo. Il est où le jet???!!! #lejourviendra » a-t-il menacé.

Quelque chose nous dit que cela ne va pas s’arrêter de si tôt…